pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bulletin d’adhésion (1) Nom – Prénom : ................................... Adresse : ................................... ................................... Tél. : ................................... Adhésion annuelle (2) : 20,00 € Membre bienfaiteur : 35,00 € Don : montant libre Parrainage d’un chat : 10,00 € (par mois) (1) Bulletin d’adhésion à retourner à : Association Animal Ami – 113 boulevard Henri Barbusse – 91210 Draveil (2) Pour les étudiants et demandeurs d’emploi nous consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour l'instant je ne pourrais pas adherer (actuellement au chomage) mais dès que je peux je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Coucou Winni93140 Comment vas tu ? As tu retrouvé un job ? A bientôt pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites