bouste02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, J'ai connu Asso3a et Catherine lors du sauvetage d'une petite chatte noire que mes parents nourrissaient dehors il y a quelques années. Nous avons placé un autre SDF chez une amie à moi l'an dernier. Mes parents ont adopté une 'bourrique" auprès d'Asso4a à Saulx les Chartreux en 2003 il me semble et moi j'ai un chat au sans bleu comme on dit, un scottish straight, vous savez le demi-frère à oreilles droites des chats à oreilles pliées. J'avais essayé d'adopter auprès d'Assitance aux Animaux et de la SPA, au moment de Noël 1996, mais sans succès. Il paraît que tous les chats avaient le corryza et risquaient de contaminer la chatte que mes parents avaient à l'époque :-( Donc je suis allée au Noël des chatons le lendemain à l'Holiday Inn République et j'ai craqué pour un amour de chat, d'une race que je ne connaissais même pas à l'époque puisuqe je râvais plutôt d'un Maine Coon. Aujourd'hui nous cherchons une famille pour un autre minou sympa qui loge sur leur balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 :D Merci Monique et bienvenue à toi ... bon c'est vrai on se connaît déjà depuis un petit moment, mais bon. A bientôt et j'espère qu'on va échanger beaucoup de messages pour les animaux sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites