Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galak03

l'arrivé de galak

Messages recommandés

en 2004 ,nous avons adopter "ribotte" une braque hongrois de 3 ans ,elle c'est très bien intégrer à notre maison ,elle vivait en chenil avec d'autres chien et à peu connu une vie en intérieur
mais malheureusement l'an dernier le véto nous à annoncer qu'elle avait une tumeur de la rate.


nous ne voulions pas la remplacer ,mais nous savions que sa perte serait très dur.alors nous avons commencer à regarder sur le net pour adopter un chien,et nous rêvions d'un labrador.

et voilà nous avons trouver !!!! sur le site le bon coin .
nous prenons rdv pour le w-e de pâques nous ne travaillions pas .arriver sur place ils y avait tous ses bébés ils ne reste plus que 5 males noir.

les enfants ont choisi le chiot , ensuite avant de partir nous nous sommes mis d'accord sur le prénom et nous étions unaniment pour qu'il s'appelle "galak" comme le chocolat blanc (lol ).

voici galak le jour ou nous sommes allez le choisir


et une petite envoyer par les proprio


nous sommes le 15 mai ,et nous rentrons de w-e ,notre chienne va pas bien ,nous avons du réveiller les enfants pour qu'il viennent lui dire aurevoir, et mon homme la emmener chez le véto,elle à fait une hémorragie interne .nous avons du la soulager.

ce fut très très dur comme on le prévoyez .

le 2 juin ,ces le grand jour !!!!! les enfants sont ravi nous allons chercher galak.

la dame nous donnent un bout de tissu ou il dormais avec ses frères et soeurs et sa maman.

le retour dans la voiture pas simple il n'à fait que pleuré mais ces normal.

arriver à la maison,il à visiter puis à tout de suite pris place dans sa caisse .


retour très éprouvant


ils nous à fait de belle grosse bêtise , manger pas mal de paire de chaussures,à réussi à monter à l'étage et fait la java sur notre lit,à ouvert une brique de lait sans même en mettre une goutte par terre.
mais passer 6 mois ce fut fini , il parait que nous avons beaucoup de chance.

en voici un exemple ,lol


galak à pris une place très importante dans notre vie,on partage beaucoup et nous faisons beaucoup de balade .

il adore l'eau , et passe son temps avec moi quand je suis en cuisine,un jour quand nous aurons plus de place ,je rêve d'une petite femelle chocolat.

le voici au jour d'aujourd'hui ,il à vite grandi notre bébé galak.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne bouille à bisous rs
pour la chance ne crie pas victoire héhéhé siffle , parfois ils retombent en enfance
de façon passagère Mr. Green

désolée pour Ribotte Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
pour la chance ne crie pas victoire héhéhé siffle , parfois ils retombent en enfance
de façon passagère Mr. Green


ah !!! bon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui héhé j'ai eu le cas l'année dernière oui

petite poussée de "counerie" ; ils m'ont détruits 3 fois de suite leurs coussins
ceux qu'ils avaient depuis plus de 2 ans et les deux X deux nouveaux achetés peu de temps après (donc 6 en tout !) col

j'ai recommencé cet été et ceux là ils n'y touchent pas Mr. Green
peut être n'aimaient-ils pas le colori des autres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galak me fait sa mais avec le tapis de l'entrée , à chaque fois j'acheter un marron qu'il bouffer et là j'ai pris un noir ,je croise les doigts mais pour le moment il n'y touche pas,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensée pour votre Ribotte Calin

vraiment mignon Galak coeur , j'adore son petit lit sur la photo 5

et oui en ce qui concerne les bêtises; nos labounets sont champions toute catégorie mais cela ne nous empèche pas de les aimer autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!! oui !!!! je confirme ,on râle sur le coup ,mais quand il vient nous voir avec sa bouille d'amour ,tout est oublier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous ,les enfants y pense encore mais normal elle à partager 7 de notre vie et en plus et arrivée en même temps que notre fils ethan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui va bien le blanc ça lui fait un beau teint au visage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien galak n'à pas eu une petite soeur ,mais un petit frère comme vous avez pu le voir dans d'autres post.

islay p'tit choco très très filou qui lui va nous donnez du fil à retordre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...