snoopy86 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, j'ai adopté Stardust il y a maintenant plus d'un an, elle vient d'un petit élevage ( l'éleveuse n'a que 3 chiennes) et celle-ci ne pouvait pas la garder faute de place, Stardust est donc arrivée en septembre 2011 a l'age de 10 ans, elle va avoir 12 ans en fevrier et se porte tres bien. Je ne regrette pas du tout d el'avoir elle est adorable et tres tres sage. J'ai commencé mon travail ne novembre mais en ce moment elle est chez mes parents car je ne voulais lui faire subir 2 fois de facon aussi rapprochée ce long voyage. C'est dur car elle me manque j'ai hate de la revoir et de la ramener avec moi! Quand elle ne va plus etre chez mes parents je crois que ca va etre dur pour eux! eux qui au debut étaient un peu réticents, ils s'y sont attaché... Elle va bientot (apres Noel) demenager avec nous au pays de Galles (voir sujet long voyage/douane) et devra donc apprendre a parler gallois Je voulais juste partager quelques photos d'elle chiot que l'eleveuse m'a envoyé et d'elle maintenanta 1 mois et demia 6 moiset maintenant a 11 ans!alors tu le lances le jouet en promenade, un petit moment de repos, heureusement que la route n'était pas trés fréquentée!ca me fait rire parce que sur les photos la queue n'est que rarement nette, elle remue tout le temps la queue!sous la neige, hé oui a Bordeaux il neige parfois!séance toilettage mais on ne lache pas la balle!la table basse comme oreiller, ca a l'air confortable...mais rien ne vaut le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est très belle la miss Ca donnera peut être l'envie à tes parents de faire comme toi ! d'adopter un poilu à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Très mimi ta puce, et elle a l'air encore bien vive pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 chouette des nouvelles de stardust !!. Qu'est-ce qu'elle est belle . Elle a vraiment l'air en forme dis donc ! Pas d'arthrose ?.Elle a l'air heureuse la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 encore très belle pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est vrai qu'elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est une magnifique mamie en méga forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 une belle mamie qui passe une retraite heureuse, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Belle photos et ta louloutte est magnifique Pleins de papouilles à ta suberbe mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Elle est bien belle ta Stardust et c'était aussi un très beau bébé Tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi , merci pour les photos et à bientôt pour d'autres nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Sympa ces photos, bisous à ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites