Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

Stardust Chiot et maintenant

Messages recommandés

Bonjour, j'ai adopté Stardust il y a maintenant plus d'un an, elle vient d'un petit élevage ( l'éleveuse n'a que 3 chiennes) et celle-ci ne pouvait pas la garder faute de place, Stardust est donc arrivée en septembre 2011 a l'age de 10 ans, elle va avoir 12 ans en fevrier et se porte tres bien. Je ne regrette pas du tout d el'avoir elle est adorable et tres tres sage.

J'ai commencé mon travail ne novembre mais en ce moment elle est chez mes parents car je ne voulais lui faire subir 2 fois de facon aussi rapprochée ce long voyage. C'est dur car elle me manque j'ai hate de la revoir et de la ramener avec moi! Quand elle ne va plus etre chez mes parents je crois que ca va etre dur pour eux! eux qui au debut étaient un peu réticents, ils s'y sont attaché... rs

Elle va bientot (apres Noel) demenager avec nous au pays de Galles (voir sujet long voyage/douane) et devra donc apprendre a parler gallois hehe
Je voulais juste partager quelques photos d'elle chiot que l'eleveuse m'a envoyé et d'elle maintenant

a 1 mois et demi









a 6 mois





et maintenant a 11 ans!

alors tu le lances le jouet banane


en promenade, un petit moment de repos, heureusement que la route n'était pas trés fréquentée!
ca me fait rire parce que sur les photos la queue n'est que rarement nette, elle remue tout le temps la queue!


sous la neige, hé oui a Bordeaux il neige parfois!


séance toilettage lover mais on ne lache pas la balle!


la table basse comme oreiller, ca a l'air confortable...


mais rien ne vaut le panier rs










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle la miss coeur

Ca donnera peut être l'envie à tes parents de faire comme toi ! d'adopter un poilu à la retraite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane chouette des nouvelles de stardust !!. Qu'est-ce qu'elle est belle lover . Elle a vraiment l'air en forme dis donc ! Pas d'arthrose ?.
Elle a l'air heureuse la poulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photos Bonne idée

et ta louloutte est magnifique coeurlover

Pleins de papouilles à ta suberbe mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ta Stardust et c'était aussi un très beau bébé rs

Tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi , merci pour les photos et à bientôt pour d'autres nouvelles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...