labradorsable 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour à tous,Je suis propriétaire d'un blog sur les Labradors et je souhaiterai y intégrer des éleveurs triés sur le volet.Donc si vous avez eu affaire à des éleveurs très sérieux, n'hésitez pas à me mettre en contact avec eux.Je vous en remercie par avance.Voici l'adresse de mon blog:http://www.labradorsable.comSi mon lien n'est pas le bienvenue sur ce forum alors n'hésitez pas à le supprimer...je comprendrai.Merci pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je ne pense pas que ce soit boycotter ici. Liste des élevages sérieux ...... Vaste sujet. Je vais en oublier .... Del punta verde, Sylvie est amoureuse de ses chiens. Les labradors de la Sauvagette , Emmanuelle et sa mère aiment leurs chiens, un des miens en vientLa passe de l'EiderDu taillis madameMisty Dreams, Du valhalla ( même si elle ne dépiste pas contre dysplasie, ses lignées sont très beaute compagnie , il y en a sur le forum )Du clos nissa bella La corbeille de venus De la tour farmina Of sweet eyesDu Kastell Dinn Du labramour d'othysJe compléterai au fur et a mesure mais heureusement il y a de bons élevages je n'ai pas mis les élevages de particuliers passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradorsable 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je te remercie infiniment Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Le clos de Nissa Bella dans le 04 <<<< je confirme, un couple de passionnés, de magnifiques chiens beaux et bien dans leurs pattes, un élevage et une pension canine au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ma chienne vient de la tour farmina Eleveuse profesionnel tres serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradorsable 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Mel, Merci cassie et mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ma chienne vient de l'élevage canin des quatre vents. Monsieur.Carrez (Bruno Carrez) est un très bon éleveur de chiens, passionné et sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je n'aurais sûrement pas côté ton élevage Angélique, ta chienne et belle mais le multi races me dérange toujours autant .... Là c'est de 18 races qu'on parle quand même ... Je déconseille pour son blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est pas grave. Il y a aussi les landes D'Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites