Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labradorsable

Vous pouvez peut être m'aider !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un blog sur les Labradors et je souhaiterai y intégrer des éleveurs triés sur le volet.

Donc si vous avez eu affaire à des éleveurs très sérieux, n'hésitez pas à me mettre en contact avec eux.

Je vous en remercie par avance.

Voici l'adresse de mon blog:

http://www.labradorsable.com

Si mon lien n'est pas le bienvenue sur ce forum alors n'hésitez pas à le supprimer...je comprendrai.

Merci pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit boycotter ici.

Liste des élevages sérieux ...... Vaste sujet. Je vais en oublier ....

Del punta verde, Sylvie est amoureuse de ses chiens.
Les labradors de la Sauvagette , Emmanuelle et sa mère aiment leurs chiens, un des miens en vient
La passe de l'Eider
Du taillis madame
Misty Dreams,
Du valhalla ( même si elle ne dépiste pas contre dysplasie, ses lignées sont très beaute compagnie , il y en a sur le forum )
Du clos nissa bella
La corbeille de venus
De la tour farmina
Of sweet eyes
Du Kastell Dinn
Du labramour d'othys



Je compléterai au fur et a mesure mais heureusement il y a de bons élevages Wink je n'ai pas mis les élevages de particuliers passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clos de Nissa Bella dans le 04 <<<< je confirme, un couple de passionnés, de magnifiques chiens beaux et bien dans leurs pattes, un élevage et une pension canine au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne vient de l'élevage canin des quatre vents. Monsieur.Carrez (Bruno Carrez) est un très bon éleveur de chiens, passionné et sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roll je n'aurais sûrement pas côté ton élevage Angélique, ta chienne et belle mais le multi races me dérange toujours autant .... Là c'est de 18 races qu'on parle quand même ... Je déconseille pour son blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...