pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 :D ANNUALTION DE CETTE DEMANDE DE CO AVIONAGECaramel (chat) doit rejoindre l'association le collier de perle. L'association HANANE au maroc où il se trouve actuellement cherche co avionage pour faire le trajet Marakesh / LilleContact association animal ami au 06 70 97 47 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y a une erreur, je ne sais pas ce qui vous a fait pensé cela mais Ce chat n'appartient pas à l'association HANANE, il est chez moi à MARRAKECH,c'est moi qui l'ai pris en charge, l'ai fait opéré , je viens de commencer les vaccinations,lHANANE a vu ce chat lorsqu'elle est venue me rendre visite et cela se limite à ca ; lorsque Francoise a vu mon SOS , elle m'a proposer de l'adopter, tout comme elle va adopter ma dernière arrivée handicapée CHOUPETTE, L'association HANANE n'a rien à voir dans cette adoption ni avec mes animaux Pour le co-avionnage,c'est un de mes amis qui va si tout va bien les prendre en charge jusqu'à ORLY le 26 mars et une adhérente du collier de perle va le récupérer et le rapprocher de LILLE Je vous remercie d'avoir pensé à lui CATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :D Merci pour l'information Cathy je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites