Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Future petite soeur de Gaïa

Messages recommandés

Et oui !! On a eu une grande discussion ce soir avec mon homme et il est d accord pour qu'on prenne un deuxième loulou !! C'est même lui qui me l'a presque proposé en abordant le sujet ce soir Mr. Green Je suis trop contente !!!
Du coup je me permets d'ouvrir ce post car c'est le commencement de l'histoire de ma future louloutte : Aujourd'hui on a décidé qu'on l'aurait bananebanane

Bon par contre va falloir encore un peu attendre car bien sur la femelle que j'ai choisie n'a pas encore ses chaleurs, ça sera pour septembre ! Mais bon ça me donne l'occasion de bien m'organiser au niveau finance, mais aussi au niveau congé car je poserai forcément plusieurs semaines à son arrivée !!

Voilà je voulais partager cela avec vous car je suis trop Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooooooooop bien Super

Spas mon homme qui me ferait ce genre de suggestion boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui jsuis trop contente ! Enfaite mon homme ne me l'a pas suggéré comme ça lol je lui ai discrètement placé dans une conversation que la mère de ma prochaine fifille aurait une portée en septembre prochain surement... et du coup il m'en a reparlé hier soir en me disant "tu crois que j'avais pas compris ce que ça voulait dire ??"
rougirvoyonsAide Quoi ?? non je vois pas de quoi tu veux parler lool

Lolo, ma puce viendrait de l'élevage du petit Vey ! la maman : Easy, voici le lien facebook pour la voir en photo : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.295696820441617.84442.295679283776704&type=3

Sinon voilà sa bouille : J'adore vraiment lover



Et le futur papa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Trooooooooop bien Super

Spas mon homme qui me ferait ce genre de suggestion boude


So am Iboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tres tres bon choix ,tu va avoir un tres beau chiot, , beau parents, en plus elle a deja fait le meme mariage , donc tu peut voir les anciens chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sa première portée en plus, donc quand on voit le résultat ( en vrai pour moi pour un des petits mecs ) c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Mr. Greenmdr Patricia est top !


et oui Gaëlle Mr. Green on a pas mal discuter sur facebook elle et moi et quand elle m'a dit qu'elle prévoyait de faire une portée à Easy j'ai pas résister à en parler à mon homme Smile
Pis lui n'a jamais eu de chiens à lui, il y a Gaïa bien sur qu'il adore mais bon il ne l'a pas vu grandir.... donc je pense c'est aussi pour cela que je n'ai pas eu besoin de le convaincre...
Je pensais pas que ça serait aussi facile.... Mr. Green

ui lolo c'est vrai qu'elle l'a déjà fais, et je trouve que les petits sont vraiment magnifique lover

Patricia doit venir à Oulins fin avril, j'irai donc car elle vient avec pas mal de toutous à elle ce qui me permettra de les voir en vrai moi aussi rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps elle n'en a que trois alors " pas mal de toutous " lol. Après je crois qu'il y en a un Henry qui revient en jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle doit venir avec GirlFriend peut etre Funky si elle s'est bien remise, Happy un bébé d'Easy Very Happy et peut etre un bou de chou de Funky ! Ce qui fait déjà pas mal pour moi ui loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si elle en garde un Smile ah c'est pas Henry Sad SNIF il est magnifique lui.

Très bon choix mais tu sais déjà ce que j'en pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si elle en garde un Wink
Ah non elle m'a parlé d'Happy .... mais d'ici là ça peut changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elle en garde un, enfin une, mais elle nous fais languide pour savoir si c'est choco ou noire, elle veut voir grandir , si tu as des infos balance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah hélas non pas d'infos encore elle m'a dit pareil, qu'elle attendait qu'ils grandissent pour en choisir une..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenbananebananebananebanane

Ça répond à ta question ?? lol
non disons que j'ai presque pas dormi de la nuit, car on en a discuté hier soir aussi... de coup pleins de choses dans ma tête, sur comment l'accueillir, si ca va le faire côté finance, avec l'appart, avec Gaïa etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Gaïa ça devrait aller, dans l'appartement ça promet de bonnes parties de jeux, niveau finance toi seule peut savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec Gaïa je me pose pas trop de questions, la dernière fois qu'on avait gardé la chienne d'un ami tout un weekend, elle avait adoré, et nous avait fais la tronche au moins 5 jours après le départ de sa nouvelle coupine...
Côté finance, l'avantage c'est que la puce n'arriverait qu'en janvier prochain, si la saillie se fait en septembre, du coup j'ai du temps pour mettre de côté en attendant et c'est ça qui est bien (je pourrai pas en prendre une maintenant ni dans deux mois...)

Mais après il faut voir tous les frais avec sa venue... je me pose beaucoup de questions... mettre la nouvelle venue dans le parc à chien , et Gaïa dehors ? et dans ce cas là comment Gaïa réagirait-elle ? Ou les deux dedans...
Acheter un deuxième parc ? pas de place...
utiliser un vary pour celle ci ou pas ? (ce qui engendrerait l'achat d'un vary bien sur car j'en ai pas utilisé avec louloutte)

Avec la voiture est-ce que ça irait ? Oui surement à condition de pas avoir de bébés humains lol
Partir en vacances? Ca va devenir dur avec deux toutous...

Bref tout pleins de questions qui me trottent dans la tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Je suis méga ultra super contente pour toi!!!!!félicitation!!!!


merciiiiii banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de questions en effet, moi je ne suis pas trop pour que Gaïa n'est plus accès a SON parc, car justement c'est le sien, un vary ici il y en a deux, un chacun Smile
Les vacances, ah monde cruel j'en rêve ! Smile mais nous ça serait montagne ou Bretagne Smile donc deux c'est toujours possible, contrairement a la côté d'azur lol.

Oui tu as un an pour programmer tout ça donc tu as largement le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te pose pas trop de questions,pour les vacances je pense que tes parents seront content d'avoir une deuxième petite fille,et au faite ils savent qu'ils vont être à nouveau grand parents?
Pour la voiture les 2 sont dans le coffre et pas de soucis, je n'ai jamais utilisé de parc alors je peux pas t'aider...en tout cas gaia va faire une grande sœur en or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui emilie mes parents pourraient garder les deux si cela se passe bien entre elles je pense Smile pis ils aiment tellement les chiens !! jespère juste que ca ne leur fera pas peur d'en avoir deux à garder lol
Non je ne les ai pas encore prévenus ! vous êtes les premières mdr mais il savent que j'en veux un deuxième je leur dis très souvent, ils savent que j'aurai un deuxième chien avant un premier enfant, ca devrait etre une bonne nouvelle pour eux du coup !

Pour le parc de Gaïa c'est bien ce qui me fait peur, c'est le sien ! par contre si je la laisse dehors ca veut dire que je lui fais confiance parce qu'elle ne fait plus de betises lol mais je pense pas qu'elle comprendra comme ça lol...
je ne me vois pas les mettre ensemble à partir du moment où la deuxième n'est pas propre enfaite ...

J'ai de la chance car mon homme va surement être muté d'ici la fin de l'année, il sera à la maison tout le temps et il ne travaille que 2 ou 3 jours dans la semaine donc les puces ne seront pas seules très souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

Je suis sûre que la cohabitatin se fera bien....les labs sont bonne pâte dans l'ensemble
Chez moi qd la Jack est arrivée en juin 2012, elle a été dans son vary dès départ pour la propreté et bêtises, aujourd'hui elles dorment toutes les 3 dans le même panier (les + gd évidemment) MDR, et tout se passe impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nini ! Gaïa n'a pas trop de soucis d'égoïsme je veux dire qu'elle prête ses jouets et son coussin sans soucis... la femelle qu'on avait gardé Sista avait eu le droit de jouer avec ce qu'elle voulait du moment qu'elle jouait avec Gaïa lol et elles dormaient toutes les deux dans le même coussin, celui de louloutte, donc bon je me fais pas trop de soucis de ce côté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui mel Mr. Green je suis contente qu'elle n'arrive pas tout de suite, ça va nous permettre de bien nous organiser et d'être sur d'avoir tout pour elle à son arrivée oui
bon à part le fait que ça va être trooooooop long d'attendre son arrivée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà une chose qu'elle est bonne héhéhé Mr. Green
et une de plus banane

je vois souvent dans mon parc la petite labounette choco
avec laquelle a joué Gaïa (une vraie furie héhé)
tu as déjà eu un aperçu de ce qui t'attend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uiiii c'est vrai pascale !! vraiment trop mignonne cette louloutte elle va bien ??
C'est vrai qu'elle s'était très bien entendue avec Gaïa je m'en souvenais plus Mr. Green ça promet c'est sur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle va bien rs

j'ai rencontré sa "moman" pour une fois Clin d'oeil
elle était attachée et la dame m'a dit "haaa les deux labs sables dont m'a parlé mon mari... donc je peux la lâcher" Mr. Green
je t'explique pas la furie... elle courait et sautait partout !! seulement les chonchons
sont pas joueurs, donc elle n'avait pas de répondant ... dommage pour elle bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la pauvre ben oui Gaïa était pas là cette fois-ci ^^ sinon ca aurait été la fête banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rattrape mon retard .
Super nouvelle banane

Ne t'inquiète pas trop . Mes 2 gros tiennent dans ma clio estate . C'est l'essentiel pour le départ en vacances . Et il y a de plus en plus d'endroits et de propriétaires qui acceptent les chiens.Gaïa va s'éclater avec sa "petite soeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle banane
à l'arrivée de Houston, Guimauve a conservé son parc et Houston a eu droit à la cage de transport, quand il sera un peu trop grand pour la cage de transport je pense qu'on essayera de les mettre ensembles dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit la solution c'est la remorque ou le coffre de toit quand t'auras des deux pattes
mais t'en es pas encore là alors en attendant les deux tiendront parfaitement dans le coffre !
Même dans la yarris ils rentrent mais uniquement pour les courts trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Pour la voiture je m'en fais pas trop a partir du moment ou on a pas d'enfants ca ira parfaitement Smile et bon les deux pattes c'est vraiment pas prevu pour l'instant ^^

Pour ce qui est du parc a chien je me renseigne sur un parc pour deux, avec une separation au milieu...apres faut voir la taille....
Je vais aussi habituer de plus en plus louloutte a etre en dehors du parc.. Deja pour aller en course ou sortir le soir je ne l'enferme plus j'ai un an pour faire des essais, la laisser une journée entiere dans le salon, puis deux etc...on verra si elle fais toujours des betises, je la trouve deja beaucoup plus sage qu'avant Smile jespere que d'ici un an elle en aura plus du tout besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle, je suis super contente pour toi^^
Tu peux prendre un deuxieme parc dans un premier temps et une fois qu'elle est propre le smetre ensemble. J'avais eu le même raisonnement que toi surtout que Milka est très à cheval sur la propreté de son petit coin^^

Par contre le comportement de ta louloute ne sera pas forcément exactement le même qu'avec les chiens que tu gardais, je te préviens juste. Nous Milka est particulière mais quand je gardais le chien de mes parents pareil elle dormait le plus près de lui possible et partageait tout, cherchait vraiment sa compagnie! Mais a l'arrivée de Muffine, elle a vu que celle là avait autant notre amour qu'elle et qu'elle allait resté et ça elle a moins apprécié et puis un coté dominant est apparu!! Bon après la mienne est spéciale et il n'y a pas de raison, mais juste tout rentre dans l'ordre nous elle sont devenu inséparable et dorment maintenant aussi dans le même panier donc même si c'est pas immédiat ne t'en fait pas ^^ Moi ça m'avait déprimé je m'attendais pas à ça j'en avais même pas mal pleurer la première semaine donc c'est pour ça que je te dis ça! ça peut prendre du temps parfois, mais au final ça reste que du bonheur et hyper positif (Nous Milka a récupéré de l'entrain depuis son arrivée et semble plus heureuse au final^^ )

Encore une fois je suis super contente pour toi vu comment tu en rêvais de ce toutou!! la relève ^^

Les parents sont magnifiques en tout cas, très bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mélanie Smile ui je suis vraiment contente, mon homme aussi Smile
merci pour ton retour d'experience avec milka en tout cas, je me méfierais donc... je m'attend à toutes les situations de toute façon, et on ne saura que lorsque la petite sera arrivée donc bon maintenant faut juste attendre pour voir la réaction de louloutte... croisons les doigts pour que ca se passe bien dès le début !
Je comprend que ca t'aie déprimé, je suis sur que j'aurai été dans le même état... c'est pour ça que j'appréhende un peu mais bon on verra bien on a encore le temps de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!! bananebananebanane

L'élevage est sérieux , tu n'auras aucun problème avec Patricia , et tu peux compter avoir un beau chiot Bonne idée

Enfin, d'ici janvier , ça te laisse du temps pour tout organiser et aussi de faire plein de beaux rêves Clin d'oeil car rassure-toi tout se passe bien , parfois y a juste un temps d'adaptation et puis ils sont vite comme frères (enfin pour toi ça sera comme frère et soeur !)

Chez moi pas de varry ni de parc mais le petit a été isolé dans la cuisine pour l'apprentissage de la propreté et tout s'est bien passé ainsi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post super nouvelles bananebananebananebanane

Je suis heureuse pour toi !!


J'ai bien hâte de connaître la suite Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !! et oui l'attente va être longue mais bon il faut ce qu'il faut Smile j'ai déjà commencé une enveloppe pour l'arrivée de la petite, 40-50€ par mois d'ici son arrivée, ca fera déjà un petit paquetol !
Ce qui est drôle c'est la réaction de mon homme, il m'en parle tout les jours lol on dirait qu'il est plus impatient que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...