Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Future petite soeur de Gaïa

Messages recommandés

Oui c'est bien ca de mettre de coté chaque mois, j'ai commencé la même chose, 10€ par mois, pour une petite choco que j'aurais à la fin de ma licence (dans 2 ans et demi..)haha

Tant mieux si ton homme est aussi impatient que toi, elle va être aimée la pépéte Very Happy

Pour lui ça sera son premier vrai toutou qu'il verra tout bébé et grandir éduquer!! c'est normal, c'est un nouveau projet pour lui ^^ toi tu l'as vécu avec l'arrivée de Gaïa tout ça mais ça reste un grand moment ^^

oui c'est vrai que parfois j'oublie qu'il n'a jamais élevé de toutou, il s'occupe très bien de Gaïa et j'ai l'impression qu'il a fait ça toute sa vie alors que pas du tout Smile
En tout cas je suis contente d'être épaulé comme ça et de savoir que je pourrai compter sur lui quand elle sera arrivée

Je suis trop contente parce que j'ai calculé mes CP Et RTT et je vais pouvoir poser un mois de vacances fin janvier prochain pour l'arrivée de ma puce banane
J'ai réussi à poser les vacances de cet été avec mes CP N-1 + mes RTT et du coup en janvier j'aurai encore 5 semaines à poser avant fin mai ! du coup je pense poser 3-4 semaines pour l'arrivée de ma deuxième Smile je vais pouvoir en profiter, je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Gaïa quand elle est arrivée du coup je ne veux pas faire deux fois la même erreur !!

Rho comme j aimerais en prendre un autre , mais 3 loulou , pas raisonnable , mais sa donne trop envie

tsit tsit on dit ça siffle

en fait quand tu commences il faut tenir bon pour ne pas continuer
(ça devient une drogue héhé) Mr. Green
LOLO y a pensé et j'avoue que moi aussi et c'est bien parce que Manu ne veut pas
sinon ce serait fait Clin d'oeil

j aurais des coin pour les baladé comme certaine d entre vous les filles j aurais deja sauté le pas ,, mais ou j habite faire 50 borne pour les baladé la semaine impossible, et le wk pas tjrs dispo pour de grande balade

Ah super nouvelle !

Mdr je vous rejoins les filles, pour le troisième Wink enfin la Wink mais alors là dans des années Wink

Moi je suis entièrement d'accord avec Pascale : c'est une véritable drogue hé hé hehe et moi non plus mon mari n'en veut pas de troisième et pourtant j'ai de grands espaces et du temps pour les balader et m'en occuper...sauf que je passe le relais à M. tous les matins et à 3 labs à la fois il ne s'y voit pas du tout cyp

Lilloo22 a écrit:
Lol les filles calmez vous!!! Deux c'est deja bien non?? Lool

mdr mais oui 2 c'est déjà super !!! mdr

bon ben moi vous savez déjà ce que je vais vous dire : trop hâte d'avoir mon 3ème loulou !!

lol
même si ce n'est pas pour tout de suite !

Super l'élevage du Petit Vey ! Patricia se donne à trois mille pour cent Smile
Je suis toujours contente de voir des petits nouveaux héhé Razz

On est très loin d'un deuxième chez moi, monsieur se sent vite débordé lol

Et oui akhesa c'est pas pour encore mais ca viendra Wink en attendant tu pourras venir t'occuper de la mienne a son arrivée si tu veux Wink

Oui c'est vrai que patricia est top que ce soit au niveau de son professionnalisme de son amour pour les betes ou de sa disponibilité pour repondre a nos questions! Pis ses chiennes sont vraiment très belles Smile surtout Easy :p

Lilloo22 a écrit:
Et oui akhesa c'est pas pour encore mais ca viendra Winken attendant tu pourras venir t'occuper de la mienne a son arrivée si tu veux Wink

Oui c'est vrai que patricia est top que ce soit au niveau de son professionnalisme de son amour pour les betes ou de sa disponibilité pour repondre a nos questions! Pis ses chiennes sont vraiment très belles Smile surtout Easy :p

roh c'est trop gentil ça youpi banane

et moi et moi !! mdr
ben oui je veux la voir aussi BB, un petit coup de voiture et hop le tour est joué
on habite pas trop loin l'une de l'autre héhé Clin d'oeil

Et oui j'essaie de bien tout prevoir je sais quelles erreurs j'ai commises la première fois donc pas de risque que je recommence lol

Oui oui pascale pas de soucis on se verra pis faudra qu'elle voit d'autre chiens que gaïa aussi Smile une petite promenade en foret tous ensemble Smile)
Bon par contre ca sera en hiver donc faudra etre motivée mais je te connais je me fais pas de soucis lol

qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... je sors
il n'y a que l'éloigement qui me frêne
donc no soucy Mr. Green

C'est bien ce que je pensais Wink
Hâte d'y être même s'il faut attendre encore looongtemps Sad

Nous aussi on veut la voir cette petite^^
Ici aussi on a pensé au 3eme loulou surtout quand on voit comment Muffine est en demande!! Mais bon on s'est dit non avec les projets enfant 2 c'est déjà pas mal!! Par contre Monsieur est pas fermé à ce qu'un jour (dans beaucoup d'année peut être une dizaine d'année) il y ait 3 toutous à la maison^^

So am ISo am ISo am I
ninakiwi91 a écrit:
qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... je sors
il n'y a que l'éloigement qui me frêne
donc no soucy Mr. Green
So am ISo am I

vouiii tout le monde la verra Wink
Ben dis donc les lab party ca promet si chacun vient avec deux ou trois loulous à chaque fois mdrbanane

Voilà les nouvelles : monsieur préférais avoir un mâle !! lol
ca fait plusieurs fois qu'il me dit qu'un mâle ça pourrait être bien aussi... du coup on en discute ^^

Si le déménagement se fait bien, vu qu'on aura encore plus d'espace et un petit bout de terrain, cela confirme notre souhait d'en avoir un second Mr. Green

Lilloo22 a écrit:
Voilà les nouvelles : monsieur préférais avoir un mâle !! lol
ca fait plusieurs fois qu'il me dit qu'un mâle ça pourrait être bien aussi... du coup on en discute ^^

Si le déménagement se fait bien, vu qu'on aura encore plus d'espace et un petit bout de terrain, cela confirme notre souhait d'en avoir un second Mr. Green

ça s'annonce bien pour la petite soeur ou le ptit frere Mr. Green

ben c'est sur que je préférai une femelle... après on peut toujours en discuter, pas sur qu'il arrive à me convaincre siffle

oui mais comme louloutte sent apparemment très bon (elle a toujours deux trois prétendants qui lui courent après lors des labs party) j'ai peur que si on prend un mâle il arrete pas d'essayer de lui sauter dessus.... c'est bête ?

non ce n'est pas bête ^^
c'est vrai que ça peut arriver
si tu ne veux pas le faire reproduire, le mieux serait sans doute de le faire castrer

Un ma^le c'est bien aussi mais comme dit Akhesa si tu ne veux pas qui lui saute dessus fait le castrer et en plus se sera mieux pour vous et pour ta Labrador !

oui...ils commencent à quel âge à être "attirés" par les demoiselles les mâles ??

tout dépend du caractère du chien
y en a qui sont obsédés très jeunes
y en a qui n'essaye qu'avec leur amoureuse lover
y en a ça va être 5 mois
d'autre 12 mois ...
j'aurai tendance à dire que tu ne peux pas trop prévoir ça ... mais je laisse la place aux autres qui ont aussi des mâles

Houston monte déjà de temps en temps sur Guimauve et même si c'est du jeu pour l'instant, on voit bien le petit mouvement qui va bien siffle
On a pas encore décidé ou non de le castrer pour l'instant mais si Guimauve doit trop subir c'est ce qu'on fera.

oui Akhesa a raison chaque chien est différent Clin d'oeil

tu connais les miens

Cisko s'en fout comme de l'an 40 ... boomer boomer et c'est tout Mr. Green
quant à Atos il n'a d'attirance que pour quelques chiennes
il n'a jamais essayé avec les vôtres, seule compte la miss Aiko
(ou Mooglie mais qu'on ne voit plus et Emeraude aussi qui lui a fait de l'effet)
et pourtant des femelles il y en a eu en grande quantité lors des labparty

Je te comprends, nous on avait hésité entre mâle et femelle pour le deuxième (j'ai un gros coup de cœur pour les mâles noirs et un jour il y en aura un à la maison ^^). Je peut te dire que Milka se faisait monter souvent et de façon insistante par certains et on se disait au quotidien on se voyait pas lui faire vivre ça du coup on s'est dit on passe notre tour.

Maintenant je pense, que c'est des mauvaises expériences et que la majorité ne sont pas insistant à ce point et qu'en les élevant ensemble et en intervenant je pense qu'il y a moyen que ça se passe très bien. Il reste toujours la castration en cas de réel soucis.

merci pour ce retour coralia, c'est vrai que ca fait un peu peur de se dire que louloutte pourrait être embêter tout le temps par son petit frère...
Je pense qu'il faut tester et voir.... ensuite si ca se passe mal castration oblige...

Loulou s occupe pas bcp des fille lors de nos sortit , il prefere ces balade,

Juste pour donner des nouvelles de la situation : ce sera bien une petite femelle que nous adopterons bananebanane
Et si tout va bien, elle sera avec nous pour la fin de l'année rs mi ou fin décembre Mr. Green

J'ai vu que le mariage était annoncé sur son site et que les résa avaient commencées!
Ce n'est pas la première fois que Patricia marie French avec Easy? Du coup, tu as l'avantage de voir à quoi ressemblera ta chienne quand elle sera grande !

Bon courage pour l'attente !

Et oui déjà 4 femelles et un mâle de réservés je crois !
Oui c'est ça ce sera la deuxième fois qu'elle fera ce mariage Smile j'ai adoré les boules de poils de la première portée et dire que j'en aurai une comme ça rs

• Créer...