popsy 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui c'est bien ca de mettre de coté chaque mois, j'ai commencé la même chose, 10€ par mois, pour une petite choco que j'aurais à la fin de ma licence (dans 2 ans et demi..)hahaTant mieux si ton homme est aussi impatient que toi, elle va être aimée la pépéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pour lui ça sera son premier vrai toutou qu'il verra tout bébé et grandir éduquer!! c'est normal, c'est un nouveau projet pour lui ^^ toi tu l'as vécu avec l'arrivée de Gaïa tout ça mais ça reste un grand moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui c'est vrai que parfois j'oublie qu'il n'a jamais élevé de toutou, il s'occupe très bien de Gaïa et j'ai l'impression qu'il a fait ça toute sa vie alors que pas du tout En tout cas je suis contente d'être épaulé comme ça et de savoir que je pourrai compter sur lui quand elle sera arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je suis trop contente parce que j'ai calculé mes CP Et RTT et je vais pouvoir poser un mois de vacances fin janvier prochain pour l'arrivée de ma puce J'ai réussi à poser les vacances de cet été avec mes CP N-1 + mes RTT et du coup en janvier j'aurai encore 5 semaines à poser avant fin mai ! du coup je pense poser 3-4 semaines pour l'arrivée de ma deuxième je vais pouvoir en profiter, je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Gaïa quand elle est arrivée du coup je ne veux pas faire deux fois la même erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 février 2013 ça tombe vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Rho comme j aimerais en prendre un autre , mais 3 loulou , pas raisonnable , mais sa donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 février 2013 oh ben j'irai pas jusqu'à trois non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 février 2013 tsit tsit on dit ça en fait quand tu commences il faut tenir bon pour ne pas continuer(ça devient une drogue héhé) LOLO y a pensé et j'avoue que moi aussi et c'est bien parce que Manu ne veut passinon ce serait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 février 2013 j aurais des coin pour les baladé comme certaine d entre vous les filles j aurais deja sauté le pas ,, mais ou j habite faire 50 borne pour les baladé la semaine impossible, et le wk pas tjrs dispo pour de grande balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ah super nouvelle ! Mdr je vous rejoins les filles, pour le troisième enfin la mais alors là dans des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi je suis entièrement d'accord avec Pascale : c'est une véritable drogue hé hé et moi non plus mon mari n'en veut pas de troisième et pourtant j'ai de grands espaces et du temps pour les balader et m'en occuper...sauf que je passe le relais à M. tous les matins et à 3 labs à la fois il ne s'y voit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lol les filles calmez vous!!! Deux c'est deja bien non?? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lilloo22 a écrit:Lol les filles calmez vous!!! Deux c'est deja bien non?? Lool mais oui 2 c'est déjà super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2013 bon ben moi vous savez déjà ce que je vais vous dire : trop hâte d'avoir mon 3ème loulou !!lolmême si ce n'est pas pour tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 février 2013 Super l'élevage du Petit Vey ! Patricia se donne à trois mille pour cent Je suis toujours contente de voir des petits nouveaux héhé On est très loin d'un deuxième chez moi, monsieur se sent vite débordé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 février 2013 Et oui akhesa c'est pas pour encore mais ca viendra en attendant tu pourras venir t'occuper de la mienne a son arrivée si tu veux Oui c'est vrai que patricia est top que ce soit au niveau de son professionnalisme de son amour pour les betes ou de sa disponibilité pour repondre a nos questions! Pis ses chiennes sont vraiment très belles surtout Easy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 février 2013 Lilloo22 a écrit:Et oui akhesa c'est pas pour encore mais ca viendra en attendant tu pourras venir t'occuper de la mienne a son arrivée si tu veux Oui c'est vrai que patricia est top que ce soit au niveau de son professionnalisme de son amour pour les betes ou de sa disponibilité pour repondre a nos questions! Pis ses chiennes sont vraiment très belles surtout Easy :proh c'est trop gentil ça youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 février 2013 ben voui c'est normal hihi pis je sais où tu habites maintenant !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je vois que tu prévois tout! excellent! encore une fille qui va être hyper gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 février 2013 et moi et moi !! ben oui je veux la voir aussi BB, un petit coup de voiture et hop le tour est jouéon habite pas trop loin l'une de l'autre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 février 2013 Et oui j'essaie de bien tout prevoir je sais quelles erreurs j'ai commises la première fois donc pas de risque que je recommence lolOui oui pascale pas de soucis on se verra pis faudra qu'elle voit d'autre chiens que gaïa aussi une petite promenade en foret tous ensemble )Bon par contre ca sera en hiver donc faudra etre motivée mais je te connais je me fais pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 février 2013 qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... je sorsil n'y a que l'éloigement qui me frênedonc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est bien ce que je pensais Hâte d'y être même s'il faut attendre encore looongtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nous aussi on veut la voir cette petite^^Ici aussi on a pensé au 3eme loulou surtout quand on voit comment Muffine est en demande!! Mais bon on s'est dit non avec les projets enfant 2 c'est déjà pas mal!! Par contre Monsieur est pas fermé à ce qu'un jour (dans beaucoup d'année peut être une dizaine d'année) il y ait 3 toutous à la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 février 2013 ninakiwi91 a écrit:qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... je sorsil n'y a que l'éloigement qui me frênedonc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2013 vouiii tout le monde la verra Ben dis donc les lab party ca promet si chacun vient avec deux ou trois loulous à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 février 2013 Voilà les nouvelles : monsieur préférais avoir un mâle !! lol ca fait plusieurs fois qu'il me dit qu'un mâle ça pourrait être bien aussi... du coup on en discute ^^Si le déménagement se fait bien, vu qu'on aura encore plus d'espace et un petit bout de terrain, cela confirme notre souhait d'en avoir un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Lilloo22 a écrit:Voilà les nouvelles : monsieur préférais avoir un mâle !! lol ca fait plusieurs fois qu'il me dit qu'un mâle ça pourrait être bien aussi... du coup on en discute ^^Si le déménagement se fait bien, vu qu'on aura encore plus d'espace et un petit bout de terrain, cela confirme notre souhait d'en avoir un second ça s'annonce bien pour la petite soeur ou le ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 février 2013 oh que oui chipette !! ya de la place pour le second !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 février 2013 et toi a te dérange pas d'avoir un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 février 2013 ben c'est sur que je préférai une femelle... après on peut toujours en discuter, pas sur qu'il arrive à me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 26 février 2013 un ptit male c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui mais comme louloutte sent apparemment très bon (elle a toujours deux trois prétendants qui lui courent après lors des labs party) j'ai peur que si on prend un mâle il arrete pas d'essayer de lui sauter dessus.... c'est bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2013 non ce n'est pas bête ^^c'est vrai que ça peut arriversi tu ne veux pas le faire reproduire, le mieux serait sans doute de le faire castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 février 2013 Un ma^le c'est bien aussi mais comme dit Akhesa si tu ne veux pas qui lui saute dessus fait le castrer et en plus se sera mieux pour vous et pour ta Labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui...ils commencent à quel âge à être "attirés" par les demoiselles les mâles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2013 tout dépend du caractère du chieny en a qui sont obsédés très jeunesy en a qui n'essaye qu'avec leur amoureuse y en a ça va être 5 moisd'autre 12 mois ...j'aurai tendance à dire que tu ne peux pas trop prévoir ça ... mais je laisse la place aux autres qui ont aussi des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 février 2013 Houston monte déjà de temps en temps sur Guimauve et même si c'est du jeu pour l'instant, on voit bien le petit mouvement qui va bien On a pas encore décidé ou non de le castrer pour l'instant mais si Guimauve doit trop subir c'est ce qu'on fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui Akhesa a raison chaque chien est différent tu connais les miensCisko s'en fout comme de l'an 40 ... boomer boomer et c'est tout quant à Atos il n'a d'attirance que pour quelques chiennesil n'a jamais essayé avec les vôtres, seule compte la miss Aiko (ou Mooglie mais qu'on ne voit plus et Emeraude aussi qui lui a fait de l'effet) et pourtant des femelles il y en a eu en grande quantité lors des labparty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui c'est vrai ça faut juste "bien" tomber pour le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 février 2013 Idem ici Curly n'aime pas toutes les chiennes. Certaines c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je te comprends, nous on avait hésité entre mâle et femelle pour le deuxième (j'ai un gros coup de cœur pour les mâles noirs et un jour il y en aura un à la maison ^^). Je peut te dire que Milka se faisait monter souvent et de façon insistante par certains et on se disait au quotidien on se voyait pas lui faire vivre ça du coup on s'est dit on passe notre tour.Maintenant je pense, que c'est des mauvaises expériences et que la majorité ne sont pas insistant à ce point et qu'en les élevant ensemble et en intervenant je pense qu'il y a moyen que ça se passe très bien. Il reste toujours la castration en cas de réel soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci pour ce retour coralia, c'est vrai que ca fait un peu peur de se dire que louloutte pourrait être embêter tout le temps par son petit frère...Je pense qu'il faut tester et voir.... ensuite si ca se passe mal castration oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Loulou s occupe pas bcp des fille lors de nos sortit , il prefere ces balade, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Juste pour donner des nouvelles de la situation : ce sera bien une petite femelle que nous adopterons Et si tout va bien, elle sera avec nous pour la fin de l'année mi ou fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai vu que le mariage était annoncé sur son site et que les résa avaient commencées!Ce n'est pas la première fois que Patricia marie French avec Easy? Du coup, tu as l'avantage de voir à quoi ressemblera ta chienne quand elle sera grande ! Bon courage pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Et oui déjà 4 femelles et un mâle de réservés je crois !Oui c'est ça ce sera la deuxième fois qu'elle fera ce mariage j'ai adoré les boules de poils de la première portée et dire que j'en aurai une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites