gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ( 6 pré réservations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui deux males c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Quelle bonne nouvelle ! je suis contente pour toi qui voulait une femelle , je vois que t'as réussi à convaincre M. T'as eu raison de réserver , il faut s'y prendre tôt si on veut pouvoir choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui enfin la domie c'est à la naissance des bébés, les plus rapides à envoyer le chèque de réservation auront les premiers choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 En même temps tu n'auras pas de mal à être dans le premières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 on sait pas elle recevra ptet des réservations avant la mienne...avec la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Mdr tu envois des que tu sais que la saillie a été fructueuse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Non patou prefere une fois la portée née pour pas lui porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui je sais et aussi pour voir les sexes c'est bête s'il n'y a que des mecs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Et ça arrive : Iaggoh a 9 frères et 1 soeur.... Mais bon je ne voudrais pas te porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Contente pour toi ,Une deuxième louloutte , z'aime beaucoup les femelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Rolala me porte pas la poisse binou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Héhé c'est génial! Bon courage pour l'attente!!!! Perso je pourrais pas Vive les chocos lolHeidi c'est dans 2 semaines, qu'elle a une petite soeur trop hâte! Ma chérie comme moi sommes impatiente d'aller la chercher!!! on va avoir le choix entre 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 avril 2013 [img][/img][img][/img]Je te présente Happy du Petit Vey, super nenette qui deviendra la soeur de ta chienne même si ce ne sera pas soeur de portée ! Une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oh oui, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui merci Gaelle, j'avais vu les photos sur facebook déjà je me disais justement que c'était à ca que ma fifille ressemblerait Très beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui les photos viennent de moi mdr. Une belle nenette bien charpenté. Niveau poids ça va te changer de la tienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 avril 2013 gaelle a écrit:Oui les photos viennent de moi mdr. Une belle nenette bien charpenté. Niveau poids ça va te changer de la tienne ;-)Lol c'est sur mais j'en veux une comme ca jespere qu'elle lui ressemblera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça se précise, la saillie a eu lieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh ! peut être que dans 4 mois tu auras une petite puce à la maison alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Les bébés sont nés, mais je ne sais pas sis c'est toujours d'actualité. Il ne reste plus qu'une femelle et un mâle à la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 gaelle a écrit:Les bébés sont nés, mais je ne sais pas sis c'est toujours d'actualité. Il ne reste plus qu'une femelle et un mâle à la réservation Oui j'ai vu, je suis de très près les photos des bébés chocolat qui me font tant rêver... Hélas non, plus d'actualité, c'est un projet reporté pour mieux pouvoir le réaliser plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Les photos de ... Moi Ok désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Dommage, mais vous avez surement de bonnes raisons d'avoir repoussé le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Dommage ...Faudra nous le dire quand vous serez réellement décidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Domie, on fait pas toujours comme on le veut, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Lilloo22 a écrit:Domie, on fait pas toujours comme on le veut, malheureusement.(Fred) Mieux vaut prendre son temps que de faire le mauvais choix! Nous aussi a plusieurs reprise on étaient décidé puis au final non..... Faut dire que c'est une décision importante, alors prenez votre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Lol Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 gaelle a écrit:Lol Fred Quoi?? C'est vrai! Non? Ha si c'est le "au final non" qui te gêne, j'aurais pu continuer en disant "mais cette fois ci c'est la bonne!" Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Lilly , Je comprends très bien que parfois on ne peut pas réaliser ses rêves .Il faut être patient et le jour où ça se réalisera ça ne sera que du bonheur !Je te le souhaite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je rêve d'en avoir un ou une deuxième ici aussi !! Mais pour l'instant c'est impossible.Je pense que tu fais bien d'attendre le bon moment En attendant tu as Gaïa qui restera toujours LA 1 ère a avoir conquis ton cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites