Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Future petite soeur de Gaïa

Messages recommandés

Quelle bonne nouvelle ! banane je suis contente pour toi qui voulait une femelle , je vois que t'as réussi à convaincre M. Bonne idée

T'as eu raison de réserver , il faut s'y prendre tôt si on veut pouvoir choisir .

oui enfin la domie c'est à la naissance des bébés, les plus rapides à envoyer le chèque de réservation auront les premiers choix ^^

on sait pas elle recevra ptet des réservations avant la mienne...avec la poste...

Non patou prefere une fois la portée née pour pas lui porter la poisse Wink

Oui je sais et aussi pour voir les sexes c'est bête s'il n'y a que des mecs :-)

Et ça arrive : Iaggoh a 9 frères et 1 soeur.... Mais bon je ne voudrais pas te porter la poisse Mr. Green

Contente pour toi ,

Une deuxième louloutte , bananebanane

z'aime beaucoup les femelles aussi rs

So am I Héhé c'est génial! Bon courage pour l'attente!!!! Perso je pourrais pas Razz
Vive les chocos lol
Heidi c'est dans 2 semaines, qu'elle a une petite soeur Smile trop hâte! Ma chérie comme moi sommes impatiente d'aller la chercher!!! on va avoir le choix entre 2.

[img][/img]

[img][/img]

Je te présente Happy du Petit Vey, super nenette qui deviendra la soeur de ta chienne même si ce ne sera pas soeur de portée ! Une bombe !

oui merci Gaelle, j'avais vu les photos sur facebook déjà lover je me disais justement que c'était à ca que ma fifille ressemblerait Smile
Très beau mariage lover

Oui les photos viennent de moi mdr. Une belle nenette bien charpenté. Niveau poids ça va te changer de la tienne ;-)

gaelle a écrit:
Oui les photos viennent de moi mdr. Une belle nenette bien charpenté. Niveau poids ça va te changer de la tienne ;-)

Lol c'est sur mais j'en veux une comme ca Smile jespere qu'elle lui ressemblera!

Les bébés sont nés, mais je ne sais pas sis c'est toujours d'actualité. Il ne reste plus qu'une femelle et un mâle à la réservation

gaelle a écrit:
Les bébés sont nés, mais je ne sais pas sis c'est toujours d'actualité. Il ne reste plus qu'une femelle et un mâle à la réservation

Oui j'ai vu, je suis de très près les photos des bébés chocolat qui me font tant rêver...
Hélas non, plus d'actualité, c'est un projet reporté pour mieux pouvoir le réaliser plus tard..

Dommage, mais vous avez surement de bonnes raisons d'avoir repoussé le projet Voici une fleur 

Lilloo22 a écrit:
Domie, on fait pas toujours comme on le veut, malheureusement.

(Fred)
Mieux vaut prendre son temps que de faire le mauvais choix!  Nous aussi a plusieurs reprise on étaient décidé puis au final non.....  Faut dire que c'est une décision importante, alors prenez votre temps! Clin d'oeil

gaelle a écrit:
Lol Fred

Quoi??   C'est vrai! Non?   Ha si c'est le "au final non" qui te gêne, j'aurais pu continuer en disant "mais cette fois ci c'est la bonne!" Lol

Na

Lilly , Je comprends très bien que parfois on ne peut pas réaliser ses rêves .Il faut être patient et le jour où ça se réalisera ça ne sera que du bonheur !Je te le souhaite en tout cas Voici une fleur

Je rêve d'en avoir un ou une deuxième ici aussi !! Mais pour l'instant c'est impossible.

Je pense que tu fais bien d'attendre le bon moment Bonne idée 

En attendant tu as Gaïa qui restera toujours LA 1 ère a avoir conquis ton cœur ! coeur

• Créer...