stefygreen 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hello!Ça y est nous avons décidé d'adopter une petite femelle chocolat pour Heidi. C'est tellement beau de voir sa chienne jouer et heureuse Je recherche donc une petite femelle chocolat (chiot) si possible à adopter dans les bouches du rhone, l'ain, la savoie, le jura,la Suisse ou bien l'ardeche.Quelqu'un a t'il une idee? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oh bah c'est super sa ! Oh que oui c'est agréable de voir nos toutous jouer ensemble ! Je vais rechercher un petit peu pour t'aider! Recherche-tu dans un élevage ou un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Si tu cherche en élevage il ya alors celui là en Suisse que je trouve pas mal:http://www.o-dalsace.com/pages/contact.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ils sont très beaux! Merci pour ton aide je vais appeler mais il est vrai que je préférerai plus proche de chez nous. je recherche effectivement plus un élevage. Nous sommes en Suisse Près de Genève. Et nous avons une maison de vacances au sud de Lyon entre vienne et st Étienne. Donc c'est assez large comme recherche.Heidi vient de Roanne mais l'éleveuse ne fait pas de chocolat. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Dans les Alpes de Haute Provence, il y a l'élevage de Fidji, Finance et d'Eva (qui est choco), ils ont une portée de chocos en ce moment (je ne sais pas s'il y en a de dispos) :http://www.nblabradors.com/nosnaissancesphotosChloeD.htmlBon courage pour ce beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est vrai que le Clos de Nissa Bella est très bien il parait alors et derien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 mel a écrit:Dans les Alpes de Haute Provence, il y a l'élevage de Fidji, Finance et d'Eva (qui est choco), ils ont une portée de chocos en ce moment (je ne sais pas s'il y en a de dispos) :http://www.nblabradors.com/nosnaissancesphotosChloeD.htmlBon courage pour ce beau projet peut etre qu'il reste des choco dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Nous allons aller les voir cette semaine! Une petite copine pour Heidi Bientôt!!! Croisons les doigts mais cette élevage a l'air bien et le premier contact téléphonique est plutôt bien passé.Quelqu'un a t-il eu affaire au Clos de Nissa Bella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 stefygreen a écrit:Merci Nous allons aller les voir cette semaine! Une petite copine pour Heidi Bientôt!!! Croisons les doigts mais cette élevage a l'air bien et le premier contact téléphonique est plutôt bien passé.Quelqu'un a t-il eu affaire au Clos de Nissa Bella?il y a MeloEva, Mel, et Emo, peut être d'autres mais déjà tu auras 3 avis trèèès positifs je pense ! /t7589-le-clos-de-nissa-bella?highlight=clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Chouette, moi je la connais que part teleph et Forum et FB , depuis plus de 5 ans , une personne adorable qui laisse ressentir son amour sa passion pour ces lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai adoré son elevage et Ils Sont passionnés je confirme!!!!!Aaaaaah J-30!!!! Trop hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Trop bien! On veut des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 avril 2013 tu verras, 2 loulous c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci! trop impatiente!!! On retourne la chercher autour du 12 mai normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui l'élevage est génial mais surtout les éleveurs sont au top ! C est chouette une nouvelle Nissa Bella sur le fofo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites