Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefygreen

A la recherche d'une femelle Chocolat

Messages recommandés

Hello!

Ça y est nous avons décidé d'adopter une petite femelle chocolat pour Heidi. C'est tellement beau de voir sa chienne jouer et heureuse Smile

Je recherche donc une petite femelle chocolat (chiot) si possible à adopter dans les bouches du rhone, l'ain, la savoie, le jura,la Suisse ou bien l'ardeche.

Quelqu'un a t'il une idee? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah c'est super sa ! banane Oh que oui c'est agréable de voir nos toutous jouer ensemble ! rs
Je vais rechercher un petit peu pour t'aider! Recherche-tu dans un élevage ou un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux! Merci pour ton aide Smile je vais appeler mais il est vrai que je préférerai plus proche de chez nous. je recherche effectivement plus un élevage.

Nous sommes en Suisse Près de Genève. Et nous avons une maison de vacances au sud de Lyon entre vienne et st Étienne. Donc c'est assez large comme recherche.

Heidi vient de Roanne mais l'éleveuse ne fait pas de chocolat. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Voici une fleur

Nous allons aller les voir cette semaine! Une petite copine pour Heidi Smile Bientôt!!! Croisons les doigts mais cette élevage a l'air bien et le premier contact téléphonique est plutôt bien passé.

Quelqu'un a t-il eu affaire au Clos de Nissa Bella?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefygreen a écrit:
Merci Voici une fleur

Nous allons aller les voir cette semaine! Une petite copine pour Heidi Smile Bientôt!!! Croisons les doigts mais cette élevage a l'air bien et le premier contact téléphonique est plutôt bien passé.

Quelqu'un a t-il eu affaire au Clos de Nissa Bella?


il y a MeloEva, Mel, et Emo, peut être d'autres mais déjà tu auras 3 avis trèèès positifs je pense ! /t7589-le-clos-de-nissa-bella?highlight=clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, moi je la connais que part teleph et Forum et FB , depuis plus de 5 ans , une personne adorable qui laisse ressentir son amour sa passion pour ces lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée
J'ai adoré son elevage et Ils Sont passionnés je confirme!!!!!

Aaaaaah J-30!!!! Trop hâte!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'élevage est génial mais surtout les éleveurs sont au top ! C est chouette une nouvelle Nissa Bella sur le fofo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...