Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merae1

Griffes limées ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Encore un post dans cette partie du fofo :/ 

J'ai remarqué que ce soir les griffes de mon loulou sont bizarre. On dirai qu'elles ont été limées sur le côté extérieur, et il y en a même une qui est à vif voyons 

J'ai des photos de mardi où ses griffes sont normales et j'ai vu ça que ce soir pourtant j'étais avec lui toute la journée !

Avez vous déjà vu ça ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuh ! il arrive à appuyer sur sa patte !!!!

Je sais que tina passait son temps à ronger ses griffes !!! et je lui disait "dégueulasse arrête de ronger des griffes" !!! Mais ce n'était pas à ce point là quand même.

Tu as mis quoi pour éviter que cela ne s’infecte ??? La voisine utilise de la bétadine en cas de pépin !

bon courage à ton loulou, et il a peut être eu une vie antérieure comme rongeur ???? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il appuie sur sa patte, court , joue etc

Je ne crois pas que ce soit rongé, ça fait comme si c'était limé ! Je me demande s'il n'a pas fait ça hier car quand je suis partie il a gratté dans le garage (sur du béton). Personne ne peut l'atteindre quand il est dans le jardin alors à part le garage, je ne vois pas comment il aurait pu faire ça !


Je vais mettre de la bétadine oui. J'en ai en gel aussi ça peut le faire ? Ça évitera que ça coule partout !

EDIT : j'ai appelé ma véto, l'assistante m'a confirmé de mettre de la bétadine et attendre que ça repousse (ça devrait aller vite) et si ça resaigne mettre un petit pansement pour les balades (qui serait vite enlevé je crois lol) mais là ça a l'air de déjà cicatriser un peu. Vivement que ça repousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que ce n'est limé que d'un seul côté non?

Possible qu'il ce soit fait ça en grattant une surface dure.

Mais ce n'est pas de l'usure naturelle, ça je suis certaine, étant en ville, mon chien qui marche beaucoup sur du béton n'a jamais eu des griffes comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que sur le côté extérieur et il a ça que depuis hier soir donc je pense que c'est quand il a gratté au garage cry 

Même après notre balade de 7 km ses griffes étaient niquel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...