Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis54

Isis nous a rejoint et fait notre bonheur!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Coralie, j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants, de 7,5,3 et 1 an!
Dimanche, nous avons accueilli au sein de notre "petite" famille une petite labrador noire que nous avons appelé ISIS.
Isis n'a pas été gâté jusqu'à présent. Jusqu'à samedi, elle vivait à Marseille. Son ancien propriétaire l'avait acheté (je ne sais pas par quel moyen) et avait décidé d'en faire un chien d'attaque. Bien évidemment la chienne n'a jamais été vu par un véto donc ni tatouée ni vaccinée. Elle était nourrie quand il y pensait et elle vivait sur un balconnet avec une petite malinoise du même âge. Isis a environ 2 mois et demi (et oui nous n'avons aucun papier attestant de sa date de naissance). Les voisins de ce cher monsieur ont décidé de lui retirer les chiots au vue des conditions de vie déplorables et une des voisine connaissait le collègue de mon mari, maître chien dans la police. Il a accueilli les deux chiots chez lui.
Dimanche midi nous sommes allés déjeuner chez ce collègue et lorsque nous avons vu cette bouille d'amour nous avons craqué et depuis Isi fait notre bonheur.
Elle est douce, réclame énormément de calins, ne fait pas de bêtise.
Nous l'avons fait voir dès lundi par un vétérinaire qui l'a vacciné et pucé. Elle est en très bonne santé c'est le principal pour nous et pour elle aussi, car c'est un nouveau départ pour elle!
Nous allons samedi à notre premier cours à l'école du chiot pour la mettre le plus possible en confiance avec l'environnement et nous permettre aussi de lui apprendre le plus possible à vivre en harmonie avec toute la famille!
Je reviendrai très vite vous raconter cette après midi à l'école des chiots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle histoire et une vie dans votre famille bien mieux que sa vie d'avant! (si on pouvait appeler ça une vie col )

On aime bien les photos ici ange Photo Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout mimi!! rsrs

Sur la 1ère photo on dirait qu'elle a des looongues papattes! Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre geste !
Isis aura une bien belle vie grâce à vous oui
Elle est adorable rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de malheur! Ce matin au cours de la promenade Isis a été attaqué par un berger allemand sans maître et plus qu'aggressif. J'ai eu la peur de ma vie. Isis est restée prostrée et j'ai du la tirer un peu pour réussir à m'éloigner de ce molosse. Résultats elle a les deux pattes arrière abîmées et les coussinets aussi.
On lui a tout désinfecté et j'espère que ça ira.
Elle a déjà du mal pour aller en promenade alors j'ai peur qu'elle ne veuille plus y aller......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince la pauvre!! peur 

j'espère que ses pattes ne sont pas trop abîmées Voici une fleur 

Les gens sont inconscients de laisser leur chien en liberté s'il est méchant col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'elle se remettra vite, vraiment pas de chance cette puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boite un peu à cause de son coussinet mais elle refuse catégoriquement de sortir en promenade je ne sais pas comment faire pour qu'elle sorte de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente, je rentre de ballade avec Isis! J'ai réussit tout doucement à la remettre en confiance avec des friandises pour commencer puis j'ai lâcher sa laisse et je m'éloignais un peu puis je l'appellais et elle venait de suite vers moi et petit à petit elle a marché à côté de moi sans que je tienne la laisse et sans qu'elle s' en rende compte j'ai doucement repris la laisse en main et voilà!  Je suis trop contente de mon bébé d'amour je suis très fière d'elle!coeur rs coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les friandises, c'est un très bon moyen pour lui redonner confiance en elle, progressivement, il faudra la confronter à pleins d'environnements et bruits différents pour parer à son manque de sociabilisation dû à son passé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce matin ça s' est bien passé aussi et demain après midi on va à l'école du chiot pour la première fois. Ça devrait aussi lui faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette belle histoire dans ce monde de ...... !!! et pour la balade tant mieux que cela ait fonctionné et que ta fifille accepte de ressortir pour profiter de la météo. Bonne idée 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une magnifique météo fidèle à un temps de Toussaint! On rentre d'une ballade sous la pluie d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà nous sommes rentrés de notre premier cours à l'école des chiots sous une pluie battante. C'était très intéressant et Isis a été très joueuse avec les autres chiots (ça allait du chihuahua au dogue argentin!!!) Elle est même passée sans soucis dans le tunnel! Le rappel a été plus facile que je l'imaginais bref je suis très contente de cette première fois et j'ai hâte d'y retourner la semaine prochaine en espérant que la météo sera plus clémente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour l'école des chiots! banane

Isis a l'air d'avoir aimé aussi, et elle a l'air très réceptive vous allez bien vous y amuser! Bonne idée Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis fait pas mal de progrès! les départs en ballades sont toujours difficiles! maintenant elle joue sur la corde sensible, elle s'asseoit et pleure ou gémit et quand elle voit que ça ne marche pas, elle saute en arrière! je reste stoïque et parfois ne la regarde pas et elle se lasse avant moi! le pire c'est qu'après la ballade se passe super bien!!!!!
par contre j'ai remarqué que parfois son blanc d'oeil devient un peu rouge.... je ne sais pas si je dois m'en inquiéter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge, c'est-à-dire? Tout le fond d'oeil rouge, rouge comme des vaisseaux qui éclatent ou rouge gonflé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas entièrement rouge c'est légèrement rouge sur le côté et ce n'est absolument pas gonflé et ses yeux ne coulent pas! et ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas en permanence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je surveille. Aujourd'hui elle n'a rien mais hier c'était un peu rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Je passe en coup de vent pour vous dire que tout se passe de mieux en mieux à la maison! Isis a bien pris ses marque durant cette première semaine et elle a déjà beaucoup changé. Le fait d'avoir trois repas par jour lui ont fait le plus grand bien, elle s'est super étoffé, elle n'est plus aussi fine que sur les premières photo que j'avais mis et elle ressemble bien plus à un lab! d'ailleurs on se demande si elle est réellement croisé ou non! Seul l'avenir nous le dira mais elle a vraiment tous les traits du lab même au niveau du museau, elle est beaucoup moins fine!
Les promenades c'est aussi beaucoup mieux! elle sort de la maison seule, elle ne fait quasiment plus de comédie bref c'est de plus en plus agréable de se balader avec elle!
par contre il faut que je sois super vigilante au niveau de l'éducation car elle a tendance à voler de la nourriture et elle veut souvent jouer avec les enfants mais elle leur saute dessus donc ils ont très vite peur! mais sinon ça va!
samedi on retourne au club canin pour la deuxième séance!
bref tout va bien!!! banane banane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles alors! banane

Le fait qu'elle saute sur les enfants c'est normal, les bébé sont foufou ça va lui passer petit à petit avec le temps... Quoique encore aujourd'hui la mienne de 5 ans est parfois encore fofolle quand il s'agit de jouer! Mr. Green 

On attend des photos d'Isis pour voir l'évolution oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, il faut que jeunesse se passe, les enfants doivent eux aussi dire un 'NON' très ferme quand elle dépasse les limites avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les garçons commencent à le faire mais le soucis c'est ma fille qui a trois ans et qui a relativement peur et elle pleure dès qu'Isis vient trop près d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'habituera, faites des jeux ensemble avec la chienne, ça la rassurera et elle prendra confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voilà ma nénette. j'ai pris les photos hier pour que vous puissiez voir son évolution depuis que nous l'avons recueilli!
La couette sur laquelle elle est couchée était, à la base destinée à être donnée mais Isis en a fait son lit pour la nuit donc nous lui avons laissé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé la ptite tête de crapule sur sa couette sur la 3ème photo rs rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est elle aussi têtue que la mienne !!!! par contre pour la bouffe faut pas oublier que le lab est un glouton Wink

Mais en tout cas elle a l'air super heureuse sur sa couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...