Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isasza

Bonsoir à vous toutes et à vous tous

Messages recommandés

Isasza localisation près de Montpellier
Impliquée dans la protection féline et le groupe d'actions CLAM de Montpellier.
Lutte contre les maltraitances, abus et cruautés, lute contre les honteuses corridas qui sévissent chaque saison dans notre région.

Ah oui, ça aussi j'oubliais, une dizaine de chats qui régissent pas mal mon existence et le Bouli, enfant chéri de la maison.

Je me ferai un plaisir de vous faire partager tôt ou tard des images de toute cette joyeuse troupe.

:bienvenue tout Bienvenue et très heureuse de vous accueillir sur ce forum. J'espère que nous aurons de nombreux échanges pour les animaux

Ah aussi et je me permet encore de lourdement insister dessus,
c'est que dans nos régions du Sud, non seulement il est les maltraitances et cruautés "ordinaires" perpétrées contre chiens, chevaux, chats, oiseaux...
comme il en est dans les autres régions en France, mais en plus devons nous ici subir des "spécificités" que la "tradition" prétend nous imposer avec ces abominables corridas.
Viande de cheval, chasse, corrida, et les expérimentations dans les bunkers discrets des laboratoires de Montpellier.

Isasza

:flipper: Merci de préciser toutes ces informations. Elles pourront peut être pas la suite nous donner des idées afin de créer des rubriques les concernant sur le forum

Cordialement