snoopy86 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, Voilà quelques photos de ma toutoune avec ses 2 portées. Pour une chienne qui vient d'un "élevage" elle n'a pas été exploitée et c'est tant mieux!C'est marrant de la voir avec des bébés surtout ceux qui sont noirs En tout cas les chiots sables sont bien portants!à 3 joursà la soupe!gourmands comme leur maman!les dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Wow, sacrés "p'tits" bouts Surtout sur la dernière photo, les popotins sont bien rembourrés Elle vient de quel élevage ? Parce que 2 portées seulement, franchement on peut dire qu'ils prennent soin de leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ouh!!! lala sacré gloutons ,ils se portent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 de vraies boules d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 j'aurais aimé pouvoir les papouiller!c'etait un elevage chez un particulier dans la region de Poitiers, elle n'avait que 3 chiennes. Mais elle a arrete car elle ne trouve pas de foyers assez serieux pour accueillir les chiots...Elle n'a d'ailleurs pas trouvé de famille pour adopter son autre chienne qui est un peu plus jeune que Stardust.C'est dommage qu'elle ait arreté parce que le jour oú j'aurais voulu adopter un chiot je serais allée lá-bas! en plus elle leur apprenait á marcher en laisse des tout petits, du coup quand ils etaient adoptés ils marchaient dejá bien en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 moi ce que j'aime aussi chez les chiots, c'est position des jambes arrières pendant les tétées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites