Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

Stardust Maman

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà quelques photos de ma toutoune avec ses 2 portées. Pour une chienne qui vient d'un "élevage" elle n'a pas été exploitée et c'est tant mieux!
C'est marrant de la voir avec des bébés surtout ceux qui sont noirs hehe 
En tout cas les chiots sables sont bien portants!

à 3 jours



à la soupe!gourmands comme leur maman!



les dodus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, sacrés "p'tits" bouts eek Surtout sur la dernière photo, les popotins sont bien rembourrés Mr. Green 

Elle vient de quel élevage ? Parce que 2 portées seulement, franchement on peut dire qu'ils prennent soin de leurs chiens oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimé pouvoir les papouiller!
c'etait un elevage chez un particulier dans la region de Poitiers, elle n'avait que 3 chiennes. Mais elle a arrete car elle ne trouve pas de foyers assez serieux pour accueillir les chiots...Elle n'a d'ailleurs pas trouvé de famille pour adopter son autre chienne qui est un peu plus jeune que Stardust.
C'est dommage qu'elle ait arreté parce que le jour oú j'aurais voulu adopter un chiot je serais allée lá-bas! en plus elle leur apprenait á marcher en laisse des tout petits, du coup quand ils etaient adoptés ils marchaient dejá bien en laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'aime aussi chez les chiots, c'est position des jambes arrières pendant les tétées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...