Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booster60

Mes amours

Messages recommandés

Je crois que je ne vous ai jamais présentée ma troupe au grand complet...enfin presque car Hermès n'a toujours pas été retrouvée.

Girly du Haut de Crecy (première arrivée)
" />

Hermès du Haut de Crecy (deuxième arrivée)
" />

Apple du Haut de Crecy (maman de Girly et Hermes). Elle nous a été donnée par l'élevage lors de sa mise en retraite
" />

Iron . Son histoire n'est pas jolie. On l'a récupéré abandonné dans un carton avec ses frères et soeurs au bord d'une route. Il est croisé.
" />

Hover du Haut de Crecy, le petit dernier. Avec Girly, ils ont le même papa. Je l'ai récupéré chez une personne qui ne pouvait plus sans occuper....
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie tribu.
Ici , on croise les doigts et les papattes pour que tu retrouves Hermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu avais autant de poilus !

J'espère sincèrement que tu retrouveras Hermès, ça ne doit pas toujours être facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une grande famille !!!

chacun m'aide à sa façon pour tenir le coup. oui c'est dur. Qd j'ai un gros coup de blues ils sont là pour me consoler !!! je les adore !!!

Je me souviens le jour de leur fugue, j'ai passé ma nuit à les chercher !!! des lbs noirs ds le noir, pas gagné. Qd on est rentré bredouilles, j'en étais malade de les savoir dehors en plein hiver et invisibles. Qd au petit matin, la gendarmerie m'a appelé pour me dire que deux avaient été localisés, on a foncé avec mon mari et je les ai serré ds mes bras en pleurant comme une madeleine...maintenant j'attends le moment de pouvoir serrer hermes ds mes bras mais j'avoue que j'ai de plus en plus de doutes de la récupérer en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est une famille sacrément nombreuse  Mr. Green !
Je comprends ton découragement pour Hermès mais il y a toujours de l'espoir. Ma mère a retrouvé son chien au bout de 1 an !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me vaut des réductions chez leur copain véto !!! Ca me fait rire car il applique le tarif "famille nombreuse" !!!! J'ai l'espoir mais il y a des jours ou c'est plus dur que d'autre surtout à l'approche du 7, jour de sa fugue. Ce qui me fait me fait, si je la récupère, c'est ds quel état psychologique et physique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quand ma mère a récupéré son chien il n'était même plus dans le même département. Impossible de savoir ce qu'il a vécu pendant 1 an... Il nous a fait une fête d'enfer (c'est son tatouage qui a permis l'identification) quand nous sommes allés le chercher et une fois chez lui il a repris son petit train train comme s'il était parti la veille !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je suis en alerte sur tous les pet alert en france et j'ai des relais à l'international...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle troupe !

J'espère de tout coeur que vous allez la retrouver  Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline , je viens de voir les photos de tes chiens : il faut les adorer comme toi pour en avoir autant et puis tu as un coeur énorme aussi  Smile 
Hermès toujours pas retrouvée : je pense que c'est dur même si le petit dernier est là pour essayer de te consoler .
Garde espoir malgré tout Calin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci domie c'est gentil !! oui je les adore c'est pour ca que la disparition d'Hermès est difficile car je ne sais pas ds quelles conditions de vie elle se trouve ma chérie. Chacun a leur façon ils essayent de combler le vide laissé par ma puce mais hermes restera hermes. Je garde espoir mais comme je le disais à l'approche de la date c'est plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...