Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamyna_vita_33

URGENT - Vitamine 10 ans cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je reviens sur le forum après une longue, voire même très longue, absence, les choses de la vie ont fait que je n'ai pas pris le temps de me connecter ...
Si je reviens vers vous aujourd'hui c'est parce que je suis dans l'urgence.
Je vous explique la situation :
Nous partons au Québec le 16/07 pour 3 ans, malheureusement la bas les propriétaires ont vraiment beaucoup de mal a accepter les animaux dans les logements, j'ai cherché longuement un appartement acceptant les chiens mais en vain... Nous sommes donc obligés de partir sans notre mémère Vitamine. Une voisine devais nous la prendre mais ces amis lui ont offert un chiens, elle ne peut donc plus s'occuper de Vitamine...
Je suis donc a la recherche d'une famille qui saura prendre bien soin d'elle, lui apporter beaucoup d'amour et d'affection.
Elle est habituée aux enfants et ne chasse pas les chats (elle irai facilement jouer avec eux...)
Alors si vous souhaitez accueillir un labrador adorable, très câline, faites moi signe !!

Merci pour votre attention !

Je vous mets quelques photos de vitamine :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse, ça doit être dur pour vous.

Elle est stérilisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très pénible de devoir la laissée ... Elle va nous manquer, et le plus dur pour moi c'est de me dire qu'on va lui manquer ...  peur 
Elle est stérélisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil : va plutôt poster sur la page FB du forum. Tu auras bien plus de chances d'être lue.

Courage à vous, je ne saurais pas laisser Iaggoh derrière moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sur facebook était allé poster une demande d'info sur rescue suite à ta diffusion. Ça n'a pas marché ?.
Il y a la maîtresse de stardust (snoopy) qui voulait prendre un autre papy chien à une époque je ne sais pas ou ça en est... Tu peux peut- être lui envoyer un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur rescue ? Le forum ? J'ai une annonce en cours dessus...
Je vais aller voir la page FB, et je vais essayer de contacter snoopy...
Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose pour elle, et pour vous. Reste à devoir la laisser et ça va sûrement être dur...  :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est la personne dont je te parlais ? Tu as vérifié chez eux pour voir ou elle va vivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens juste de voir ce message et j'ai vu que l'on parlait de moi Smile
Je suis contente que tu aies trouvé une famille pour Vitamine! J'espere que la séparation n'a pas été trop dure et qu'elle est heureuse dans sa nouvelle famille!
Je me doute qu'elle doit te manquer! Ma grosse doudoune est partie il y a bientot 2 semaines et le vide qu'elle laisse est horrible...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...