Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya1111

L'histoire de Saya et un grand merci à ce forum

Messages recommandés

Tout débute en septembre 2006. Je tombe amoureuse de cette petite boule de poils de 3 mois qui m'a l'air malheureuse dans cette cage vitré. C'est mon anniversaire, alors je me dis aller je saute sur l'occasion, même si on me dis à ce moment la de ne pas prendre de chien en animalerie, je ne pouvait pas la laisser la bas.

Son arrivé à la maison le 8 septembre 2006 (3 mois):



De la, je m'inscrit sur ce forum avec le pseudo °o°Lilou°o° (graçe à vous j'ai pu récupérer mes photos)

Le temps passe, moi je travaille, et mon ex non. Je découvre qu'il enferme ma chienne dans le hall de 2m² même pas, dans le noir, sans eau ni jouets. Monsieur était disons...violent en général avec elle. Bref je vous passe les détails. Ma chienne et moi sommes malheureuse. Elle se met à détruire les murs, les meubles etc.... monsieur devenant bien violent, j'ai pris ma chienne et me suis enfuit. (d'ailleurs, il m'a piraté mon compte du forum à ce moment la d'après ce que je vois).

Saya a 1 an


Le temps passe encore, jusqu'à ce que je rencontre mon conjoint, Saya n'a plus peur des hommes grâce à lui. On fait beaucoup de balade, on joue, la vrai vie Wink

Saya a 4 ans:


........

Aujourd'hui, Saya à 8 ans. Elle est heureuse, pleine de vie malgré que sa vieillesse se fait ressentir petit à petit. C'est une chienne très posé, fofolle de temps en temps, et un aspirateur sur pattes qui attend gentillement que mes enfants ai fini de manger pour pouvoir tout nettoyer Wink

Saya à 8 ans:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de voir Saya grandir au fil du temps. On va dire que tu as fait une bonne action et qu'elle doit te le rendre au centuple  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...