Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

l'aventure commence!

Messages recommandés

Bonjour!!
Pour ceux qui ont suivi je cherchais à adopter une petite femelle noire suite à la perte douloureuse de ma mamie Stardust.
J'ai regardé déjà pas mal de sites d'élevages et regardé vos avis ( qui m'ont bien aidé)
Malheureusement le sud ouest n'est pas la région la mieux pourvue en élevages...
Je suis allée en voir un dimanche qui m'a laissé de bonnes impressions mais je ne voulais pas m’arrêter sur le 1er. Du coup hier je suis allée rendre visite à l'élevage Sandie Landes....très bon élevage, une éleveuse qui aime ses poilus, des labs en liberté bien dans leurs pattes, de vrais beaux et gentils labs. Il y avait une petite femelle noire trop mignonne même si ses soeurs sables l'étaient aussi! Des parents supers aussi ( le père et le grand père sont à l'élevage et viennent de Misty Dreams) Elle était hyper sociable, courait vers moi quand l'appelait...la voilà donc adoptée! Et je ne regrette pas! Elle s'est très bien adaptée: pas de pleurs ni de pipi de toute la nuit, elle a eu une grosse gratouille ce matin quand elle a fait dans le jardin Smile je suis allée courir ce matin plus d'une heure, pas de pleurs elle m'attendait tranquille dans son parc Smile elle a fait pipi et cacou direct dans le jardin  bref adorable! Elle est trop marrante et comprend bien le non ( hé oui quand même faut lui dire non surtout pour les caillous... Voilà notre nouvelle aventure qui commence avec J... Oui j'ai jusqu'à ce soir pour lui trouver un nom, je pensais à Jena vous auriez pas des idées??
Seul regret: que mamie Stardust ne soit pas là pour l'entourer j'aurais tellement voulu la voir avec un chiot...
désolée les quelques photos ne sont pas top, elle bouge trop!

gratte moi le ventre

dodo sous le canapé

pauvre doudou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa mais c'est fantastique ça bananebananebananebananebanane
Bienvenue à cette petite louloute banane .
Haaa le choix du nom !!! un grand moment qui donne mal à la tête !!! j'aime bien Jena ! il y a June, Joyce. Tu n'as pas du donner son nom pour faire les papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! bonne nouvelle; J'aime bien Jena et June .
Si je ne me trompe pas une de leur chienne vendue est championne de france en field.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! banane Voilà une bonne nouvelle ! Applaudissement

Bien venue à Melle J Mr. Green

Il doit y avoir des listes de noms en J plein le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eleveuse m'a donné 2 jours au max...on est pas d'accord avec mon mari pour le prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle!

(Par contre, une connaissance qui a un Lab de cet élevage n'a jamais reçu le certificat de naissance, malgré toutes ses demandes et relances auprès de l'éleveuse. Un cas isolé j'espère!)

Alors moi en J, j'aime Jill ou Jude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy86 a écrit:
L'eleveuse m'a donné 2 jours au max...on est pas d'accord avec mon mari pour le prénom...

Ha ben oui ça en général c'est le problème ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé ce sera Java!
Cette nuit a été plus mouvementée: pleurs à 2h c'était pour faire pipi mais après ca été dur pour se rendormir, il a fallu répéter les non! Elle s'est rendormie pour se reveiller à 4h, cette fois ci cacou dans le parc. Elle s'est calmée plus vite et a moins pleuré, on a dit moins de fois non!
Ce matin pipi direct dans le jardin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parcequ'elle a fait la Java cette nuit que vous vous êtes décidés pour son ptit nom ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est parcequ'elle a fait la Java cette nuit que vous vous êtes décidés pour son ptit nom ? Mr. Green


mdr bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à Java elle est a peu prés l'age d'isy je pense ..
pleins de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est parcequ'elle a fait la Java cette nuit que vous vous êtes décidés pour son ptit nom ? Mr. Green


j'allais le dire, tu m'as piqué ma réplique Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis je mets des photos vite!
Samedi on est allé chez mes parents qui pnt un petit bassin à poisson et hop Java à l'eau! Ya pas de doute c'est un labrador! Elle a nagé hyper bien alors que c'était la première fois! Et après elle courait partout tellement elle était contente! Dommage que je n'ai pas pu filmer..sacré Java!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Java qui fait la java.... normal quoi Mr. Green  Mais va falloir faire gaffe aux poissons.... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bassin à poissons ddr

J'ai le même ici ! D'ailleurs mon beau-père met un grillage maintenant avant qu'on arrive, au grand damne de Ioda mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Java va très bien! Elle pése maintenant 11kgs à 4mois. Elle est très sage on comence à la laisser toute seule hors de son parc et tout se passe bien. Ça fait deux nuits d'affilée qu'elle se retient Smile
Les cours d'éveil se passent aussi très bien, bref elle est parfaite pourvu que ca dure!
Elle s'acclimate aussi vite très bien, pour Noel mes parents l'ont gardé une nuit et pas de pleurs, elle a vite compris comment demander pour sortir: s'asseoir devant la baie vitrée:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...