Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo_

livre de bord d'Isy

Messages recommandés

voila comme vous je vais tacher de tenir le livre de bord d'Isy et partager avec vous quelques moments de vie
Isy est née le 04 aout 2014 et nous l'avons accueilli le 4 oct
la maman et le papa étaient deux labradors noire pour elle et sable pour lui très bons chasseurs
elle viens combler le vide qu'a laissée THYM (femelle labrador) qui nous a quitté subitement après 12 ans et demi de bonheur partagé et qui restera à jamais dans mon cœur..
voici donc les débuts d'Isy
" />



" />
qu'est ce donc ?

" />
hummm des chausons..

" />
de toute façon c'est pas bon pour eux c'est marqué dessus...il était tant que j'arrive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite chienne !!

J'adore la deuxième coeurcoeurrs

câlins à ta puce et surtout PAS DE CIGARETTES À SON ÂGE !! nanana Ce n'est pas bon d'ailleurs, c'est très bien inscrit sur le paquet blaClin d'oeilMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles d'Isy qui va sur ces 4 mois la semaine prochaine
elle a déjà bien grandi et dépasse les 10 kg elle adore patauger dans les flaques d'eau et embêter[img][/img] le chat..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isy a découvert la neige pour ces 5 mois..elle adore..
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu elle a bien grandie elle est tte mimi ! Comment c passé la sortie a la neige ? Je voudrais l amener mais faut que je loue un endroit ou ils acceptent les animaux pas gagné mais vu comment elle aime le soleil 😎 je c pas si elle va apprécier ! quand il fait gris elle a du mal a sortir alors la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a grandit dis donc! dire que la mienne n'a qu'un mois de moins, elle grandisse trop vite!
elle a du bien s'éclater dans la neige banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle sautait partout..courait après la moindre boule de neige qui tombait des arbres..trop marrante..
elle grandie vite oui..je ne sais ps combien elle pèse à présent il va falloir faire un détour chez le veto pour constater tout ça..
les vacances lui ont beaucoup plus..la rentrée ca va être une autre histoire..je le sent..lol
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours aussi belle !Les chiens sont comme nous , ils adorent les vacancesmais la rentrée , c'est moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle couleur!

J'aimerais qu'on ai un peu de neige aussi ici cet hiver, Ioda ne connaît toujours pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle super jolie rs , dommage pour la neige , c'est vrai, faut pas désespérer avec un peu de chance on en aura en février ....y a pas que les chiens qui s'éclatent, moi j'adore marcher dans la neige ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'Isy qui grandie .. grandie..
" />

" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...