jo_ 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 voila comme vous je vais tacher de tenir le livre de bord d'Isy et partager avec vous quelques moments de vieIsy est née le 04 aout 2014 et nous l'avons accueilli le 4 oct la maman et le papa étaient deux labradors noire pour elle et sable pour lui très bons chasseurs elle viens combler le vide qu'a laissée THYM (femelle labrador) qui nous a quitté subitement après 12 ans et demi de bonheur partagé et qui restera à jamais dans mon cœur..voici donc les débuts d'Isy" />" />qu'est ce donc ?" />hummm des chausons.." />de toute façon c'est pas bon pour eux c'est marqué dessus...il était tant que j'arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Elle a une belle petite bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Belle petite chienne !! J'adore la deuxième câlins à ta puce et surtout PAS DE CIGARETTES À SON ÂGE !! Ce n'est pas bon d'ailleurs, c'est très bien inscrit sur le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo_ 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Elle est mignonne! Et elle a une belle couleur dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 oui c'est une canaille..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 quelques nouvelles d'Isy qui va sur ces 4 mois la semaine prochaineelle a déjà bien grandi et dépasse les 10 kg elle adore patauger dans les flaques d'eau et embêter[img][/img] le chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo_ 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Isy a découvert la neige pour ces 5 mois..elle adore.." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita11 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Qu elle a bien grandie elle est tte mimi ! Comment c passé la sortie a la neige ? Je voudrais l amener mais faut que je loue un endroit ou ils acceptent les animaux pas gagné mais vu comment elle aime le soleil 😎 je c pas si elle va apprécier ! quand il fait gris elle a du mal a sortir alors la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Elle a bien poussé la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou311 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Elle est très mignonne Isy! Et belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 elle a grandit dis donc! dire que la mienne n'a qu'un mois de moins, elle grandisse trop vite!elle a du bien s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo_ 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 oui elle sautait partout..courait après la moindre boule de neige qui tombait des arbres..trop marrante..elle grandie vite oui..je ne sais ps combien elle pèse à présent il va falloir faire un détour chez le veto pour constater tout ça..les vacances lui ont beaucoup plus..la rentrée ca va être une autre histoire..je le sent..lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Elle est toujours aussi belle !Les chiens sont comme nous , ils adorent les vacancesmais la rentrée , c'est moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Quelle belle couleur!J'aimerais qu'on ai un peu de neige aussi ici cet hiver, Ioda ne connaît toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle super jolie , dommage pour la neige , c'est vrai, faut pas désespérer avec un peu de chance on en aura en février ....y a pas que les chiens qui s'éclatent, moi j'adore marcher dans la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ha oui, nos labs et la neige c'est un truc de dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo_ 0 Posté(e) le 27 février 2015 quelques photos d'Isy qui grandie .. grandie.." />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 28 février 2015 Très photogénique la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Elle a bien poussée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites