stéphanie25 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, Je complète ma présentation ; j'ai bientôt 48 ans, je vis dans une maison avec 7 chats , un chien colley, trois enfants et un mari. La plupart de mes chats viennent de refuges ou d'associations comme mon dernier, Gaston le Mignon. Si je ne me retenais pas, il y en aurait bien plus à la maison... Mais la famille trouve que ça suffit comme ça ! Lorsque je serai à la retraite (bientôt) j'espère déménager et prendre un autre chien et quelques chats en plus. QUand on visite un refuge, on a envie de les emmener tous... Ce qui me révolte : les gens qui font du mal aux animaux. Et je ne vois pas comment améliorer ces comportements. Heureusement, sur ce forum, on ne rencontre que des gens sympas ! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 :22: Merci Brigitte et bienvenue à vous sur ce forum ... et à votre famille humaine et aux animaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites