Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

essai de nouvelles croquettes?

Messages recommandés

bonjour,
Java qui a maintenant 4 mois et 1 semaine a tendance a voir des selles molles ( je lui donne en complément de temps en temps Fortiflora) et a pété... rougir je me demande si ça ne peut pas être dû à ses croquettes : ce sont des RC junior labrador.
est ce que ça vaudrait le coup de faire l'essai pour d'autres croquettes? je pensais à Orijen car Stardust en avait eu et ses crottes étaient beaucoup mieux.
Est ce que ces croquettes sont adaptées aux labradors?
je suis prête à mettre plus cher si c'est de la meilleure qualité et si elle n'a plus de diarrhée car je me dis que ça doit lui faire mal au ventre quand même..
merci pour vos conseils et expériences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, repasse aux origen, rdc c'est vraiment pas terrible. N'hésite pas a lui donner un petit bout de viande de temps en temps, un bout de fruit. Et meme dans la meme marque varie la sorte. Il faut une alimentation variée (contrairement à ce qu'essaient de nous faire croire les fabricants) pour éviter que ta chienne soit malade facilement et surtout les croquettes ont en general trop de ci et pas assez de ça. Mieux vos donc changer. Il y a aussi TOW qui est bien. Tu as un fb "croquettes que choisir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...