-Céline- 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Voici donc notre loulou (pas réveillé du tout) en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 La tite crevette Adorable... comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci pour lui Binou. Une autre, un peu plus réveillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Petit poussin ça fait de la peine si petit et sans sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Quelle bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Je viens de voir le post ! du coup je me répète, il est très beau et semble en parfaite état de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci pour lui. On en est dingues mais chuuuuut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Très beau, il a une bouille bien carrée comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci pour lui, oui j'aime aussi les bonnes têtes bien carrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Oh il est minuscule ce petit bébé, prenez bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou311 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Il est trop chou avec sa bonne tête de bébé! Prends bien soi de lui, Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci Emeraude et Lilou. Oui on prend bien soin de lui. Il commence à connaître le "viens" et le "assis", les journaux, il dort les 4 pattes en l'air, il mange et joue bien, depuis son arrivée il a pu rencontrer deux chiens et un chat (tous vaccinés bien sûr) et tout s'est bien passé (il a essayé de faire son cakou avec eux mais il s'est fait remettre à sa place lol), bref je crois qu'il s'est fait à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maîtres. Début février il aura droit à sa primo vaccination et à sa puce.Je prendrai des photos dans la semaine parce qu'en 9 jours je trouve qu'il a déjà bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est sure, à cet age là ça change tous les jours !!! mitraille et fais plein de photos !. C'est bien si tout se passe bien et qu'il voit un peu d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Voilà d'autres photos de mon gros (désolée pour la qualité pourrie). Pauvre chien-chien qu'on oblige à pisser sur le journal :Edit : 2 autres de ce matin (pauvre chien-chien qu'on réveille avec un déclencheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Franchement il est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci. Une dernière pour aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 A croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 D’instinct comme ça, je dirais que ça ne va pas être un petit gabarit le bébé, profitez lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 rho la crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci pour lui. Lowc0ol a écrit:D’instinct comme ça, je dirais que ça ne va pas être un petit gabarit le bébé, profitez lol! Oui ? Tu vois ça à quoi ?Son père était de bon gabarit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 2 février 2015 Photo prise hier soir :Mon chien-chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je crois qu'il n'a pas trop apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites