Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Céline-

Django

Messages recommandés

Je viens de voir le post ! du coup je me répète, il est très beau et semble en parfaite état de santé lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emeraude et Lilou. Wink

Oui on prend bien soin de lui. Il commence à connaître le "viens" et le "assis", les journaux, il dort les 4 pattes en l'air, il mange et joue bien, depuis son arrivée il a pu rencontrer deux chiens et un chat (tous vaccinés bien sûr) et tout s'est bien passé (il a essayé de faire son cakou avec eux mais il s'est fait remettre à sa place lol), bref je crois qu'il s'est fait à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maîtres. Début février il aura droit à sa primo vaccination et à sa puce.

Je prendrai des photos dans la semaine parce qu'en 9 jours je trouve qu'il a déjà bien changé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure, à cet age là ça change tous les jours !!! mitraille et fais plein de photos !. C'est bien si tout se passe bien et qu'il voit un peu d'autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres photos de mon gros (désolée pour la qualité pourrie). Wink



Pauvre chien-chien qu'on oblige à pisser sur le journal  langue  :







Edit : 2 autres de ce matin (pauvre chien-chien qu'on réveille avec un déclencheur siffle )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’instinct comme ça, je dirais que ça ne va pas être un petit gabarit le bébé, profitez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui. Wink

Lowc0ol a écrit:
D’instinct comme ça, je dirais que ça ne va pas être un petit gabarit le bébé, profitez lol!


Oui ? Tu vois ça à quoi ?
Son père était de bon gabarit aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...