Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Petite soeur pour Willow, voici Heidy !

Messages recommandés

Coucou, je passe moins sur le forum, car peu de temps, mais je suis vos aventures !!!

Alors Willow a eu la (bonne?) surprise de trouver une petite soeur il y a un mois, une croisée Lab et border Collie , Heidy ...
une jeune louloute de 2 ans et demi, speed, coquine, caline, voleuse à ses heures... et killeuse de peluches !

elle vivait dans une gentille famille ayant déjà 7 chiens, c'était la chienne du papy malheureusement décédé . la dame a décidé de lui trouver une famille rien qu'a elle car elle a aussi des soucis de santé et s'occuper de 8 chiens ça faisait bcp...

Willow est content, ils se contemplent, acceptent de partager le canapé et le lit pour les câlins, après s'ignorent .... elle est très très joueuse, et le provoque en lui mordillant les pattes et le museau ... et grogne sur lui quand il lui marche dessus ... et lui il prend toute la place en voiture ... mais sont très complices pour les bêtises, et on peut câliner les deux en meme temps sans grognements, Heidy est très charmeuse avec mon mari , lol, elle fait la fille....

elle domine dans les jeux et sur pleins de chose, alors qu'elle laisse l'accès et se met en retrait pour la nourriture , ils s'équilibres bien ...

elle vivait dehors toute la journée avec ses copains, donc assez craintive des bruits de la maison, mais une usine à câlins et le canapé fut une découverte .... rhaaaa c'est trop bon ... et elle a le meme panier à chouchous que Wiwi, ils se les échangent ...

Bon j'arrive pas à mettre de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, elle atout pris du lab la louloute ! On voit pas du tout le border !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose, ils vont s'éclater...
Ma femelle aussi prend le dessus pour les jeux et beaucoup d'autres choses, mais quand c'est sérieux comme la nourriture et approche des autres chiens et quelque chose de douteux, elle laisse la place. C'est vrai, ça se complète super bien et ça s'équilibre. Un vrai régal !
Je pense qu'il n' y aura pas que les chiens qui vont bien s'amuser siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a bcp du Lab, sauf très mince , 20 kg, et le déplacement avec le dos rond et la manie de rassembler en tournant par derrière... Et c'est un vrai cabri, elle saute c'est impressionnant.. Sinon très zen , et pot de colle, et c'est vrai qu'on s'amuse bcp, car elle, elle adore aller chercher la balle ... Pas comme un que je ne nommerai pas... Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle coeur

Elle va faire courir son grand frère, tu verras Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...