Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie3811

leadership training ?

Messages recommandés

J ai décidé de prendre un éducateur canin pour polo il rentre en pleine crise d adolescence , j aimerais savoir si vous connaissez la méthode du leadership training ? si oui est ce éfficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas mais je suis curieuse du résultat et de l'explication de la méthode (je ne trouve pas grand chose sur internet !).
Tu nous tiendras au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Je connais pas mais je suis curieuse du résultat et de l'explication de la méthode (je ne trouve pas grand chose sur internet !).
Tu nous tiendras au courant ?


So am I Moi aussi , ça m'intéresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s agit d une méthode qui consiste à entrer en communication avec le chien par la gestuelle du corps , c est un peu comme les arts martiaux , j ai rdv le 9 pour la premiere lecon il parait que c est une technique très éfficace et rapide en 3 lecons le chien devrait faire d énnorme progrès , je vous confirmerai tout ca dès que polo aura commencé ses cours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le langage du corps ! les personnes qui n'ont pas la parole communiquent avec des signes et le langage du corps avec leurs chiens. Idem les policiers, les militaires, les chasseurs (si on crie à gauche à droite, le gibier s'en va ! et les malfaiteurs aussi!) etc ... Moi ca fait un bout de temps que je le fais c'est pour cette raison que je ne donne quasiment plus d'ordres verbale, et ça marche très bien. Bon après en cours ce qu'il propose tu nous le dira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l éduc n a pas pu venir le 9 septembre c est pour ca que je vous donne des nouvelles avec un peu de retard , la premiere séance a commencé hier . l éduc n a pas eu besoin de l attacher comme le faisait le premier que j avais pris ni de lui bourrer le crane avec des ordres incessants , il lui a tout simplement parlé avec beaucoup de douceur et fait des bruitages avec sa bouche , polo nous a meme suivi sans fuguer c est un miracle ! il n a pas nargué son nouvel éduc comme il le faisait avec l ancien . cours intensifs en six séances a partir de fin octobre je vous en dirais plus ! j ai hate d apprendre à parler le langage du chien hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça a l'air d'être intéressant !!! vivement que tu nous racontes la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 scéances : plus de fugues , plus de destructions , il ne vole plus mes affaires personnelles et marche super bien en laisse ! je suis satisfaite du résultat voilà les nouvelles de polo.

La méthode consiste a faire comprendre au chien que le maitre est le chef de meute , ca ressemble un peu aux pratiques de Cesar Millan si vous avez déjà vu ses emissions a la tv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce que ce que tu décrivais avant n'avait justement pas l'air du tout d'être ce type d'éducation : chef de meute etc.
L'essentiel est d'avoir trouvé une bonne méthode Bonne idée
Je vois que tu es de Grenoble ! tu pourras me donner par MP le nom des deux éducs que tu as vu ? (par curiosité, voir si j'en ai entendu parlé !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon cas j etais obligé de lui apprendre que c est moi le chef ! avant j habitais chez le chien c est parti en vrille , je n avais meme plus le droit d aller me coucher c est lui qui decidé de tout ! quand je devais me lever , quand je pouvais enfin aller au lit ,il me volait mes affaires personnelles , j ai vraiment débuté sur de mauvaises bases , j ai débuté l éducation avec la récompense c est devenu un cercle vicieux mon chien devenait une machine a sou . il a fallut rétablir la hierarchie au moment de la crise d adolescence .
j ai appris grace a ces séances d education que j avais des tors également : comme crier sur le chien , lui partir après quand il fuguait , le carresser sur la tete il ne faut pas faire ca ! et plein d erreurs ... de ma part .
le chien n avait aucun reperes c est pareil qu un enfant si personne ne lui donne d autorité il n a pas de reperes et n est pas heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ça partait en vrille !!!.
C'est vraiment top que tu ais pu trouver la bonne personne pour tout remettre sur les rails, et rapidement en plus Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...