Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynna

Sieste sur mes pieds

Messages recommandés

bonjour,
Lynna (9semaines) ne peux s'empécher de venir se coucher à mes pieds la tête posée sur mon pied (chaussons) à chaque fois que je me pose sur le canapé...
Généralement si je me lève et retourne à mes ocupation elle retourne sur sa couverture...
Comme l'interpréter ? Nous avons tellement peur de ne pas bien faire au niveau de son éducation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est parfait qu elle ait sa place ( son couchage attitré) c est vraiment un bon début si elle a compris que sa couverture c est sa place , c est la premiere chose qu un chiot doit apprendre , je pense que l education de ta chienne débute très bien ! se coucher a tes pieds tous les labradors le font mais c est à toi de décider si elle peut ou pas , pour le montrer que tu es le chef de meute dis lui de temps en temps d aller à sa place quand elle vient se coucher sur tes pieds' je sais c est dur) et parfois invite la a venir se coucher a tes pieds , tu dois lui faire comprendre que c est toi qui décide pour les calins , les jeux etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la priver de ce plaisir ? à moins que ça te gène, là c'est différent.
C'est encore un bébé, elle a besoin de présence et de contact et c'est comme cela que vous allez créer une bonne relation !. Elle comprend vite et elle est visiblement agréable à vivre cette petite.
Pour ma part il n'y a pas de chef de meute entre humain et chien. Lui apprendre à bien se conduire dans un monde d'humain oui, mais pas de domination ou autre, ça ne sert à rien. Lui apprendre à aller dans son panier quand tu as besoin qu'elle soit calme oui, mais pas parce que tu l'as domine. Fais toi confiance, visiblement vous faites tout bien !. Tu aurais des raisons de te faire du souci avec un chiot qui t'ignore, te fuis, n'écoute rien, ne se pose jamais... Tu n'as rien de tout ça alors profite de ta loupiote Mr. Green !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...