Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Sakura est patraque...

Messages recommandés

Je crois que Sakura a encore mangé un truc qui passe pas...

Elle ne mange plus depuis hier matin et reste constamment couchée quand elle est à l'intérieur... En balade, elle se comporte plutôt normalement, même avec sa copine Bianca. Mais ce matin j'ai voulu la prendre dans les bras et elle a pigné.... Je crois qu'elle a mal au ventre...
J'hésite à l'amener chez le véto...
C'est pas la première fois qu'elle me fait ça et je voulais savoir si vous connaissiez quelque chose qui pourrait la soulager le temps que ça passe. Si vraiment ça va pas mieux, je l'amènerai chez le véto. Ca pourrait être plus grave...

Merci d'avance !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Salut Eryn!
Sakura a t'elle l'habitude de manger hyper vite? Si oui ça pourrait être de légers ballonnements passagers, puisque c'est pas la 1ère fois, et qu'elle n'éprouve pas le besoin de manger étant comme rasasiée à cause des gaz, ce qui expliquerai qu'elle soit un peu apathique!
Consulte si ça dure quand même!
Et gros bisous à vous 2! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses selles étaient normales ce matin Marguerite.

Coucou Jeff ! :)
Oui elle mange vite, et c'est peut-etre ça aujourd'hui mais la plupart du temps, c'est parce qu'elle a tendance à manger des trucs dégueu dehors, genre crottes de chat, restes de bouffe etc etc... D'où le fait que je pense à ça tout de suite ! Elle a l'air mieux qu'hier, mais c'est pas encore la patate. Elle a enfin reçu son cadeau d'anniversaire et de Noël, elle ne l'a même pas touché ! Sad (c'est la pieuvre rose en peluche qu'Excelle a également ^^)
Enfin bon, je vais voir d'ici ce soir, et au pire, je prendrai rendez vs demain. De toute manière faut que j'y aille pour son petit coeur...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dès fois ca vaut le coup d'attendre un peu, moi ca m'arrive souvent de m'inquiéter, alors que ca passe tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que j'ai pas envie de me précipiter chez le véto...
Mais bon si demain matin ça va pas... j'y vais ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Sakura va aller mieux. Eithel aussi a eu un coup de mou la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura va pas mieux.
Elle est chez le véto pour la nuit...
Vers 17h elle a eu une grosse diarrhée et en la nettoyant j'ai vu qu'elle avait une glande anale énorme.
J'ai filé chez le véto près de chez moi : elle a plus de 40 de fièvre, c'était impensable, elle commencé à aller mieux, à courir dehors et tout ! C'est vraiment à n'y rien comprendre. La véto a décidé de la garder (je vous dis même pas dans l'état ou j'étais et dans lequel je suis). Elle a une perf pour faire tomber la fièvre et la réhydrater, plus un anti inflammatoire pour la douleur et autre chose pour pas que sa glande éclate, ce qui pourrait se produire dans la nuit. Demain elle sera probablement opérer en urgence dans la matinée...
Je vous tiens bien sûr au courant, mais je dois dire que je m'en veux beaucoup de pas lavoir amerner tout de suite chez le véto... Mais vraiment vous l'auriez vu cet après midi, jamais personne n'aurait pu dire qu'elle avait de la fièvre, même la véto était sur le cul !
Sakura a été très brave, elle n'a pas pigné pour les piqures, ni pour la perf (que la véto a raté d'un coté, recommencé de l'autre...) : elle est comme moi, elle a pas des veines facile à trouver...
Ma pauvre pépette, seule dans sa cage.... Je lui ai laissé un pull pour qu'elle est mon odeur...
Je suis pas sûr de pouvoir dormir ce soir... Elle me manque déjà terriblement et je viens juste de rentrer...
Voilà, bonne soirée à vous.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pauvre petite , c'est vraiment dur de savoir son loulou malade et en plus dans une cage , je te souhaite beaucoup de courage ,je pense que tu vas passer une mauvaise nuit mais c'est pour le bien de ta Sakura , demain elle iras mieux tu veras ,
une pensée enorme pour ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pepette

mais dis toi qu'elle est bien chez le véto et qu'elle va vite guérir
par contre j'ai pas tt compris ,elle va etre opérée de quoi ?
je suis de tt coeur avec toi ma belle , courage , j'imagine que tu dois etre trés mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ah ben merde alors!!
pauvre Sakura, j'espere qu'elle va vite s'en remettre
elle va se faire apérée des glandes c'est ça?
ils vont lui enlever ?

tu lui feras plein de calins et un énorme bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro la pauvre choupinette. Tiens nous au courant. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nuit qui s'annonce longue Sad Dis toi qu'elle est entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un absés énorme au niveau de la glande anale gauche et des tissus nécrosés (trop gonflés apparemment) donc ils vont arranger ça. Après je suis pas sur qu'il lui enlève, je redemanderai demain matin quand ils m'appelleront....

bouh j'ai une migraine atroce à force de pleurer, je peux pas m'empêcher de l'imaginer seule dans sa petite cage... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe.... Et en plus, avec leurs longs poils, c'est le genre de chose qu'on ne voit que très tard, c'est caché Sad

Allez, courage, dis toi que tu as fait de ton mieux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la j'imagine ton angoisse...

Heureusement en étant chez le véto cette nuit, elle est entre de bonnes mains et c'est le principal.

Je me doute que la nuit va être très longue pour toi... je te souhaite donc beaucoup de courage.

Surtout donne nous vite de ses nouvelles dès demain

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pauvre petite puce. je comprends ta tristesse et ton inquiétude, je serais dans le même état que toi. Gros bisous, j'espère que tout va bien aller demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, vous êtes tous adorables !
Vos messages me mettent les larmes aux yeux... encore et encore...
Vivement demain que je sache si la nuit s'est bien passée pour elle et comment vont évoluer les choses... Elle me manque atrocement, la maison est vide sans elle...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi, elle est sous surveillance tout ira bien maintenant, elle ne faisait pas le traineau regulièrement pour essayer de vider les glandes ?
quand je pense au bb de minipousss qui va vivre dehors souvent et quand je pense à tous les soucis que l'on peut avoir avec nos bb à nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne faisait jamais le traineau comme tu dis fredette...
La véto aussi m'a posé la question... Je n'ai jamais pensé à lui vider parce que mon véto n'avait jamais eu à le faire et m'avait dit qu'elle devait donc le faire naturellement... Jusqu'à aujourd'hui apparemment...

Sinon, jee ne pourrais jamais laisser mon bébé dehors moi ! C'est chien canapé Sakura ^^
C'est qui minipouss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la folle dingue qui voulais un ckc pour le mettre dehors avec son autre chien, elle a étè virée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je vien d'apprendre pour Sakura pauvre petite puce !

je comprend ta tristesse je c'est pas se que je ferai si Naguy serai loin de moi

dit toi quelle est entre bonne main

Courage Eryn je pense très fort a vous deux

tu fera de gros calins a Sakura demain de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends 9h pour appeler, qu'ils l'aient ausculté pour voir ce qu'ils vont faire ce matin. Je vous mets les infos de suite après.
J''ai pas beaucoup dormi, je suis crevée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend et c'est normal, on les aime tellement nos loulous!!! Courage, tout va bien se passer... On attend avec impatience des nouvelles de ta ptite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a toujours pas été ausculté mais apparemment elle va bien. Ils ont même pas pu me dire si la fièvre est tombée...
Pfffffff faut que je rappelle dans 1h......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pensée pour vous, je sais combien c'est difficile dès qu'on a du souci pour nos petits. ma palma aussi avait eu un abcès des glandes anales on l'a opérer (ablation) ça c'était très bien passé et ça ne lui avait pas posé de souci de ne plus avoir de glandes anales.

en attendant des nouvelles

smi106 de fyfy smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu auras bientôt d'autres nouvelles rassurantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pauvre petite puce... bon allez courage ca va passer après elle sera en forme !!! eh oui les abcés aux glandes anales c est la merde sa !!! fais lui de gros bisous dès qu'elle rentrera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non. Je viens d'apprendre ce qu'est arrivée à ta puce.
J'espère qu'elle va mieux et dis toi qu'elle est entre de bonne mains.
Je sais que c'est très dur quand ils sont loin de nous.
Je pense très fort à vous deux et j'attend des bonnes nouvelles.
Gros bisous Eryn. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le véto à l'instant : Sakura n'a plus de fièvre ni de diarrhées ce matin. Mais son abcès a bien crevé cette nuit... Le véto ne peut l'opérer que demain matin... Donc elle va passer la journée et la nuit là-bas...
J'ai rendez vs à 16h15 pour la voir et discuter avec le véto.
Pauvre poupette d'amour, apparemment elle a été adorable !
Bouh elle me manque trop ! Sad
La journée va être interminable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est long ! Mais l'essentiel c'est qu'elle aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, trop long... Je voulais la récupérer, mais il préfère la garder sous perf pour pas qu'elle refasse de la fièvre. Je pense que la véto doit avoir d'autres opérations de prévues aujourd'hui... En même temps s'il le fait pas tout de suite, et c'est ce qui me rassure, c'est que ça doit pas être urgent, donc pas trop grave.

Mais qu'est ce qu'elle me manque... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ptite puce, le véto a raison vaut mieux la laisser là bas elle est entre de bonne main, meme si chez toi elle est bien aussi, allez encore quelques petits heures et tu pourra la voir, fait lui un biggggggggggggggg bisouuuuuuuuuuuuus de ma part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la nuit s'est plutôt bien passée et elle reste en de bonnes mains encore aujourd'hui et demain...
Je me doute que ça doit être long pour toi, mais je suis sure que pour elle aussi...
Profites en bien quand tu vas la voir cet après midi et regonfle toi de ses léchouilles pour patienter la nuit suivante...

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Eryn, je suis désolée pour toi et la princesse.
C'est vrai que ça va être très long pour vous deux, mais dis toi qu'elle est entre de très bonnes mains.
Fais lui de très gros bisous de ma part quand tu la verras tout à l'heure.
Tiens nous au courant.
Bisous ma belle.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que ça doit etre dur sans elle mais il vaut mieux comme ça plein de gros bisou mon ti écureuil !!! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, tu vas être fixée sur ses problèmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...