Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Sakura est patraque...

Messages recommandés

Invité

J'espère que Sakura va mieux
Courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est les amis, j'ai plus ma colerette ! YOUHOUUUUUUUU ! cheers

J'ai été très courageuse... bon ok, maman a du me tirer pour me faire rentrer dans la clinique mais bon... J'ai rien dit quand elles se sont mis à deux (maman et l'assistante du véto) pour me tenir les pattes avant, arrière et la queue tellement je tremblais, le temps que le docteur m'enlève les points. Il m'a pas fait mal, il est gentil ce monsieur. Maman a dit que j'allais le revoir bientôt d'ailleurs, le 2 février pour mon échos.
Tout est rentré dans l'ordre, mes glandes anales vont bien ( lol! ) et apparemment j'ai mal nul part (j'ai été examiné de fond en comble !) donc c'est la thèse des points tirés qui prime pour l'instant, on verra si ça reprend...

Pour l'instant, regardez un peu comme je vais bien ! On a posé avant maman juste pour vous, pour vous remercier de tous les messages de soutiens et d'amour que vous avez eu pour elle et moi. On vous aime très fort aussi ! smi17



smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila une excellente nouvelle pour bien commencer la semaine !
Félicitations Sakura pour le courage dont tu as fais preuve.

As tu conservé ta collerette en souvenir de cet épisode ?
Elle pourrait te servir pour te déguiser en fantome pour le carnaval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Bon ben voila une excellente nouvelle pour bien commencer la semaine !
Félicitations Sakura pour le courage dont tu as fais preuve.

As tu conservé ta collerette en souvenir de cet épisode ?
Elle pourrait te servir pour te déguiser en fantome pour le carnaval Wink



Oui, Maman la conservait. D'ailleurs elle vient de se rendre compte qu'elle est restée dans la voiture... lol !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci petite Sakura pour ton gentil message et la photo adorable de vous deux.

Bon rétablissement ma chérie et bisous à ta super maman.

bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes tres belles toutes les deux!

ah les calins sans collerette ca va etre génial ca! j'imagine que vous devez revivre toutes les deux!

Eiko et moi vous faisons plein plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ravie d'apprendre que Sakura est enfin libre de ses mouvements. Ca fait plaisir.

Gros bisous

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages ! Elle est très heureuse effectivement de plus être emprisonnée dans cette horreur ! Elle a beaucoup joué avec son papa à midi, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ! cheers
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes très jolies toutes les deux.
Quel soulagement pour toi petite Sakura, sans cette maudite collerette.
Je comprend son stress en arrivant chez le véto, même s'il est très gentil, nos petites têtes rousses n'aiment pas trop y aller, Heather est pareille surtout quand elles y ont de mauvais souvenirs.
Maintenant tu es rassurée Pamela, mais il faudra que tu sois très vigilante pour que ça ne recommence pas. Moi, je demandais à chaque visite, depuis toute petite, de vider les glandes anales d'Heather, elles étaient toujours pleines.
Certains chiens se les vident tous seuls, d'autres non. Donc pour éviter d'arriver à l'abcès, il faut les faire vider souvent.
Je vous fais plein de gros bisous à toutes les deux. Je suis heureuse de te savoir plus détendue. J'espère que tes plaques vont disparaitre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si elle ronfle, c'est bon signe, c'est qu'elle se sent bien.
Fais un gros dodo petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop heureuse te voir ta petite Sakura sans sa collerette smi112
elle a été très courageuse ta puce
bon rétablissement a elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour Sakura !
Et pour toi ? tout rentre dans l'ordre également ? les petites plaques disparaissent ?

Tout ça ne restera qu'un mauvais souvenir !

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'apprendre que Sakura est totalement guérie et qu'elle n'a plus sa parabole! Mais mauvaise nouvelle: vous devez capter moins de chaînes maintenant! smi9
Fais-lui un gros bisou de ma part et de celle d'Elina. Surtout maintenant que c'est plus facile à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blandine ! smi17

J'aurais une petite question : Sakura passe une échographie cardiaque le 2 février, pour la première fois, et j'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont déjà fait passer cet examen à leur loulou, comment est ce que ça se passe ? On endort pas le chien quand même ? Parce que le véto m'a dit qu'il fallait compter 45 min voir 1h... mais je doute que Sakura reste tranquille autant de temps, surtout quand je vois comment elle a stressé dans le cabinet pour lui enlever les points... Je crois qu'elle est traumatisée, vous l'auriez vu lundi... On a du se mettre à trois pour la tenir tranquille pour pas que le véto la blesse en coupant les fils...
Voilà, je suis un peu inquiète, pourrais je avoir quelques conseils ?

Merci d'avance !

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde souvant vétérinaire de choc a la télé
me semble pas qu'il endorme le chien toute les fois, mais je suis pas sur!
j'espère que tous va bien se passé pour ta pepette.
elle est telment brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai aucune idée mais je ne pense pas quand meme qu'il endorme... faudrait demander à Audrey elle doit surement savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
je regarde souvant vétérinaire de choc a la télé
me semble pas qu'il endorme le chien toute les fois, mais je suis pas sur!
j'espère que tous va bien se passé pour ta pepette.
elle est telment brave


Merci ma belle ! smi17

Ben j'espère pas, Sakura a 3 ans et elle a déjà eu trois anesthésie... ça fait déjà beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
je n'en ai aucune idée mais je ne pense pas quand meme qu'il endorme... faudrait demander à Audrey elle doit surement savoir !!


Marguerite a écrit:
en tout cas je penserai fort à Sakura ce jour là puisque c est l'anniversaire de Maya qui aura 3 ans !!!



Merci Marguerite !
Du coup je penserai fort à Maya également ! Very Happy
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Urania, il n'y a pas eu d'anesthésie lors de ses échos. Mais son problème de coeur était tellement grave qu'il n'a pas fallu 1 heure pour voir les dégâts.
J'espère que pour ta poupée, tout ce passera bien et qu'il y aura de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit bien grave, comme ta pauvre puce Urania. Qu'elle repose en paix cette jolie Princesse.
Sakura se porte comme un charme, n'est jamais fatigué et ne tousse pas du tout. Alors à moins qu'elle me cache ses symptômes (sisi elle sait le faire : faire un abcès des glandes anales sans jamais se frotter les fesses ou se lécher, elle l'a fait !), je pense qu'au pire, on détectera un stade 1. De toute manière, je veux être fixée !

Merci Sabine.
Peux tu m'expliquer comment ça se passe ?

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère que sa va bien se passé

et Naguy fait comme Sakura avant pour moi il Croise les papates de devant et derière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Je doute que ce soit bien grave, comme ta pauvre puce Urania. Qu'elle repose en paix cette jolie Princesse.
Sakura se porte comme un charme, n'est jamais fatigué et ne tousse pas du tout. Alors à moins qu'elle me cache ses symptômes (sisi elle sait le faire : faire un abcès des glandes anales sans jamais se frotter les fesses ou se lécher, elle l'a fait !), je pense qu'au pire, on détectera un stade 1. De toute manière, je veux être fixée !

Merci Sabine.
Peux tu m'expliquer comment ça se passe ?

smi17


Le véto commence par lui raser la partie sur laquelle il passera le petite appareil comme pour une échographie chez les humains. Pas de panique c'est pas du tout douloureux.
La seule chose c'est qu'il faut la tenir : soit il va la coucher sur le dos, soit il passe l'appareil en étant debout.
Le rasage des poils c'est simplement pour qu'ils ne gène pas et ne fausse pas les images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raser... ses poils...
Beaucoup ? C'est sur le ventre ou le flan ?

Non parce qu'il lui manque déjà des poils sur les pattes et sur la fesse gauche...
Bon je crois que je vais lui faire une cure pour les poils...

Merci Sabine !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ira bien, nous pas de rasage pour notre Bouille, après te dire comment ça se passe nous la déposons le matin et la récupérons vers midi..

Pour marron il nous a dit pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit, tu vas amener ta puce pour l'écho et 20mn après il va te la ramener dans tes bras. C'est rapide, parce que pour Sakura, il n'y aura rien à détecter, j'en suis sure. Elle aurait des symptômes, tel que essouflement, toux entre autre.
Pour Heather, la dernière écho en décembre a duré 25 mn parce qu'il a poussé l'examen à cause de cet oedème. Donc il a mesuré le flux sanguin descendant et remontant vers le coeur ce qui a pris plus de temps. Ce ne sera pas le cas pour Sakura.
Ne t'inquiète plus, tout va bien.
Bisous pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Eh ben pour Dixxy, ils ne lui ont pas rasé les poils.

Nous avons donc fait l'échocardio au mois de décembre, nous avons profité d'être en vacances en région parisienne et nous sommes allés à l'école vétérinaire de Maison Alfort.

L'examen a durer environ 1/2 heure, le véto a d'abord fait toutes les photos et mesures, et ensuite elle nous a tout expliquer, je l'ai trouvé très bien.

Et résultat des courses : le petit coeur de ma bilounette va très bien.

smi106smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...