Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Sakura est patraque...

Messages recommandés

Très heureuse de voir Sakura chez elle même si elle a une petite mine pour une fois.

Profitez bien de vos retrouvailles !

FarWest et moi on est super heureux pour vous :

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé, j'ai rien suivi du tout. Qu'est ce qui se passe avec Sakura ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bon désolé, j'ai rien suivi du tout. Qu'est ce qui se passe avec Sakura ?


Jeff:
Roh le feignant qui veut pas tout relire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Admin a écrit:
Bon désolé, j'ai rien suivi du tout. Qu'est ce qui se passe avec Sakura ?


Jeff:
Roh le feignant qui veut pas tout relire!


J'ai tellement de lecture en retard que j'ai pas le courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atterissage de Jo .... un ... deux .. trois !!!!!!!!!


ben moi je ne résumerais pas , na ! c'est ma punition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
atterissage de Jo .... un ... deux .. trois !!!!!!!!!


ben moi je ne résumerais pas , na ! c'est ma punition...


smi8smi8smi8smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
J'ouvre le site et je tombe desuite sur la photo de Sakura et de sa parabole! lol!
La pauvre elle capte quel bouquet avec ça? Je crois qu'il faut que tu l'as bouge légèrement vers l'Est de quelques degrès pour Canalsat!
Trève de plaisanterie, et je ne me permettra pas si j'e n'avais pas lu que tout c'était super bien passé! smi121
On est fier de toi Sakura, repose toi bien maintenant et ne fais plus peur à maman comme ça maint'nant!
Chouette pour avoir trouvé un véto comme ça aussi, c'est nickel chrome!
Allez prend soin d'elle et fait lui de gros bisous sur la chaine des câlins, je crois qu'elle l'a capte celle-là! Very Happy
bisous


smi15

Malgré sa "parabole" Sakura est toujours aussi jolie. Je suis contente pour vous deux! Les retrouvailles ont dû être intenses. J'espère que Sakura va vite récupérer.

Moi c'est mon chat Gribouille qui a dû supporter la parabole toute la semaine dernière car il s'était blessé à une patte et il avait des agrafes. C'était à mourir de rire au début car il n'arrivait pas à se déplacer correctement. Jusqu'à présent je n'avais jamais vu de chat faire le Moonwalk!

à Sakura et à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bon désolé, j'ai rien suivi du tout. Qu'est ce qui se passe avec Sakura ?


Sakura a été hospitalisée deux jours pour un abcès d'une des glandes anales. Elle a été admise en urgence lundi parce qu'elle avait beaucoup de fièvre et une grosse diarrhée. Elle a été opéré ce matin, et je l'ai récupéré à 14h30.
Elle va mieux maintenant, elle a même joué un peu avec sa copine Bianca tout à l'heure à la promenade et mangé il y a quelques instants. J'ai pas mal de soin à lui faire (nettoyage de la plaie deux fois par jour) et des comprimés à lui donner, puis dans 12 jours on enlève les points.
Son souffle au coeur a été confirmé : elle passe une écho le 2 février.

Elle a été très courageuse et m'a beaucoup manqué...
Mais maintenant j'ai retrouvé mon bébé ^^Very Happy
Et voilà, tu sais tout !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement a toi et a ta belle ,
avec l'angoisse que tu a vecu je pense que ce soir tu vas bien dormir

gras calins de Ducat et Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Admin a écrit:
Bon désolé, j'ai rien suivi du tout. Qu'est ce qui se passe avec Sakura ?


Sakura a été hospitalisée deux jours pour un abcès d'une des glandes anales. Elle a été admise en urgence lundi parce qu'elle avait beaucoup de fièvre et une grosse diarrhée. Elle a été opéré ce matin, et je l'ai récupéré à 14h30.
Elle va mieux maintenant, elle a même joué un peu avec sa copine Bianca tout à l'heure à la promenade et mangé il y a quelques instants. J'ai pas mal de soin à lui faire (nettoyage de la plaie deux fois par jour) et des comprimés à lui donner, puis dans 12 jours on enlève les points.
Son souffle au coeur a été confirmé : elle passe une écho le 2 février.

Elle a été très courageuse et m'a beaucoup manqué...
Mais maintenant j'ai retrouvé mon bébé ^^Very Happy
Et voilà, tu sais tout !

smi17


Merci pour le résumé et désolé de ne pas avoir présent. Gros bisous à toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Admin a écrit:
Bon désolé, j'ai rien suivi du tout. Qu'est ce qui se passe avec Sakura ?


Sakura a été hospitalisée deux jours pour un abcès d'une des glandes anales. Elle a été admise en urgence lundi parce qu'elle avait beaucoup de fièvre et une grosse diarrhée. Elle a été opéré ce matin, et je l'ai récupéré à 14h30.
Elle va mieux maintenant, elle a même joué un peu avec sa copine Bianca tout à l'heure à la promenade et mangé il y a quelques instants. J'ai pas mal de soin à lui faire (nettoyage de la plaie deux fois par jour) et des comprimés à lui donner, puis dans 12 jours on enlève les points.
Son souffle au coeur a été confirmé : elle passe une écho le 2 février.

Elle a été très courageuse et m'a beaucoup manqué...
Mais maintenant j'ai retrouvé mon bébé ^^Very Happy
Et voilà, tu sais tout !

smi17


Merci pour le résumé et désolé de ne pas avoir présent. Gros bisous à toi et ta puce


De rien ^^

Et merci à tous pour votre soutien et vos messages !
Je sais que j'ai tendance à faire une montagne pour pas grand chose, mais Sakura c'est mon bébé d'amour, et j'ai vraiment été très mal de la voir pas bien comme ça. Plus la savoir seules dans sa cage et opérée... J'ai très mal accusée le coup... Je l'aime tellement ma petite puce.
Mais ça va mieux, elle a repris sa place près de moi alors que je vous parle, je me sens donc apaisée et sereine. Bon j'ai encore mal au coeur quand je la vois avec sa colerette et ces poils rasés mais c'est pour son bien... et ça repousse ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
bon retablissement a toi et a ta belle ,
avec l'angoisse que tu a vecu je pense que ce soir tu vas bien dormir

gras calins de Ducat et Caline


OH OUI, et je vais pas me faire tard, je suis exténuée !! Mais heureuse ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Erin désolé de pas venu hier j'avais pas la frite j'ai pas touché a mon ordi mais j'ai bien pensé a toi et Sakura!

je suis trop contente que l'opération c'est bien passé, ta Sakura a été super courageuse!
j'adore la photo avec sa parabole lol! elle est toujours aussi belle!

tu lui fera tout plein de bisous et un énorme calin de ma part
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se porte Sakura ?
FarWest n’arrête pas de me demander de prendre de ses nouvelles..

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite princesse, comment tu vas aujourd'hui ?
Je rouve que tu est une petie puce bien courageuse et même si je n'ai pas été beaucoup présente j'ai suivi tes mesaventures malgré tout.
Tu as une maman en or, mais ça tu le sais déjà.
Je te souhaite un très bon rétablissement mon petit coeur et Sun te fait plein de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Sakura va bien aujourd'hui. La nuit n'a pas été très calme par contre : elle a beaucoup bougé dans la chambre avec sa colerette et nous a fait pas mal de boucan mais bon... Elle a chouinée aussi quand on a éteint la lumière, je pense qu'elle a eu peur de se retrouver toute seule dans le noir... Pourtant on était pas loin... Mais avec un petit calinou ça a été, elle a dormi.
Aujourd'hui j'ai réussi à la faire garder par ma voisine qui était de repos, ouf, comme ça elle a pas touché à ses points, parce que ça la démange pas mal...
Demain je vais rentrer des cours plus tôt pour qu'elle reste pas seules, j'ai trop peur qu'elle les fasse sauter...

Voilà voilà, bisous !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, mais pour demain, c'est pas possible, donc je vais partir plus tôt de cours, tant pis !
J'ai trop peur qu'elle s'arrache les points, je m'en voudrais trop...

Et toi Sabine ça va mieux ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !
c'est chouette quelle a pas été toute seul aujourd'hui au moin tu as pu partir tranquil
fait lui un de ma par et plein de smi106 de la part de Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux ! Nous avons fait une grande balade avec sa copine, elles ont couru, joué et maintenant dodo chacune d'un côté du canapé, moi au milieu ^^

Merci pour tous vos messages !! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!
Je passerai le message à FarWest plus tard car il dort déjà !!!

Très heureuse de voir que tout se termine bien après cette grosse frayeur

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir qu'elle va mieux!
plein de caresses à elle et de bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

te voilà rassurée et soulagée maintenant ,j'imagine ton angoisse quand tu l'as laissée chez le véto .
Le veterinaire t'a t'il montré comment vider les glandes anales ? quand je l'emmène pour son vaccin je demande au veto de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et de toute manière je m'y risquerai pas, j'ai trop peur de mal faire. Je l'amènerai tous les 2/3 mois chez le véto pour qu'il le fasse (j'ai un cabinet à quelques pas de la maison) et en même temps ça me permettra de faire surveiller son petit coeur.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ose pas le faire non plus , il parait que si on fait une fausse manip cela peut etre grave alors je laisse le veto le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne fais pas les glandes annales, je profite d'une visite chez le véto ou sa toiletteuse (ts les trimestre) .... mais je ne risque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pareil c'est le veto qui le fait!

comment va sakura aujourd'hui, elle s'habitue à son abat jour ? ( euh pardon sa collerette RazzEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pamela,
Comment va ta petite Sakura ?
A -t-elle retrouvé sa forme ?
Heather et moi lui envoyons plein de gros bisous ainsi qu'à sa gentille maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Sakura va très bien ^^

Elle n'a pas beaucoup d'appétit mais je ne la force pas trop, c'est peut-etre du aux médicaments qu'elle prend. Et puis si je lui propose un petit biscrok, elle le refuse pas la coquine, donc, si elle a faim, elle mangera ses croquettes, elles sont à disposition.

Elle a du mal à se faire à son abat jour !! lol! c'est un vrai buldozer, elle rentre dans tous les meubles, les escaliers de l'immeuble, les portes quand elles sont pas assez ouvertes... lol la pauvre, mais bon, si elle se calmait un peu elle y arriverait plus facilement !

Merci beaucoup pour tous vos messages ^^ smi18
Sabine comment vas tu ?
Chantal, comment se porte Heather ?

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse que ton petit ange aille mieux. Tu dois aussi être rassurée de la sentir en meilleure forme même si l'appêtit n'est pas revenu, tu as raison c'est peut-être dû aux médicaments. Mais elle va reprendre goût à ses croquettes rapidement, ne t'inquiète pas.
J'ai terminé les diurétiques à Heather et je ne constate pas d'amélioration. Cet après-midi je l'ai amené à la plage à St Malo, mais elle n'avait pas d'entrain. Elle qui aimait tant courir sur le sable et sauter dans la mer...
Je l'ai portée pour qu'elle ne se fatigue pas trop. J'ai fait des photos que je mettrais sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
A la place de la collerette tu ne peux pas lui mettre une culotte ou un bandage pour protéger?



Non, le vétérinaire ne le souhaite pas, et puis ce serait pire je pense, elle essaierait de l'enlever...
Mais ça devrait aller. Encore une petite semaine, je fais tout pour l'aider au maximun. J'ai même bouger des choses dans la maison... lol!

chantal54 a écrit:
Je suis heureuse que ton petit ange aille mieux. Tu dois aussi être rassurée de la sentir en meilleure forme même si l'appêtit n'est pas revenu, tu as raison c'est peut-être dû aux médicaments. Mais elle va reprendre goût à ses croquettes rapidement, ne t'inquiète pas.
J'ai terminé les diurétiques à Heather et je ne constate pas d'amélioration. Cet après-midi je l'ai amené à la plage à St Malo, mais elle n'avait pas d'entrain. Elle qui aimait tant courir sur le sable et sauter dans la mer...
Je l'ai portée pour qu'elle ne se fatigue pas trop. J'ai fait des photos que je mettrais sur le forum.


Pauvre puce... Que c'est dur de les savoir mal dans leur peau...
J'attends tes photos !! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre ptite puce. Uscar avait fait un abcés, il avait pas encore deux ans. Ptit père s'est retrouvé le derrière rasé. Traitement antiotique, et soin local. Depuis ce jour, a chaque visite chez le véto il a droit a un controle. Parfois elles sont pleines et pas toujours saine La dernière fois il a eu droit a un ptit traitement de prévention. Je ne tente pas de les vider moi même. Il faut mieux laisser à l'air, cela cicatricera plus vite. Uscar on n'a pas pu lui laisser l'abat jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura n'a qu'un côté des fesses rasé ^^ lol
Pareil elle a des antibio pendant 10 jours et là je viens de terminer les soins ce soir (5 jours). Faut effectivement laisser à l'air, mais la plaie est très belle, donc tout va bien !
Moi ce sera pareil, j'irai tous les trois mois chez le véto pour les vider, et contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en vacances et je viens de prendre connaissance des mésaventures de Sakura, je suis très heureuse qu'elle aille mieux.

Gros gros bisous à vous deux et bon courage.

michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...