Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dictame11

Help ^^

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayé c'est le jour J, j'ai été chercher ma petite Isis pour la ramener à la maison  oui

Je lui avais préparé son petit coin protégé avec une barrière de sécurité extensible en bois ... la blague ! Elle passe au travers les losanges  Tappe

Auriez vous un conseil bricolage pour arranger ça et renforcer un peu la barrière car elle a de la force la gamine mdr

Merci d'avance !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je penses que ta barrière ne va pas faire long feu avec ta petite Isis lol.
Le bois fin va vite être grignoté.
Par compte son coin à l'air très bien.
Je de conseil plutot une barrière en fer type bébé pour mettre entre 2 portes ou si ton passage est plus large un panneau de grillage rigide vert pour cloture coupé à la bonne dimension et fixé avec 2 crochets de chaques côtés et le tour est joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aurais dû mieux me renseigner avant d'acheter cette barrière ^^ En attendant je l'ai bloquée avec une table basse et une planche à ras la barrière, ça limite les risques miam

Je pensais commander celle ci qui m'a l'air parfaite : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/parc_barriere_chien/barriere/348053

Des avis ? rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ta barrière va pas faire long feu !. As-tu vérifié qu'il y avait besoin avant d'en mettre ?.
Elle peut être calme et ne rien détruire.
Pour la barrière j'ai la même. Elle est pas mal, le seul défaut c'est que le portillon ne s'ouvre pas complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...