Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynna

Goutelette blanche après pipi

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons remarqué que Lynna (2 mois et demi) avait souvent une goutelette blanche (perte) sur la vulve jute apres son pipi. (Nous n'avions pas remarqué avant...)
Est-ce courant sur les petite chienne lab ? Doit on s'inquiéter ?
Par ailleur cela fait 2 fois qie nous douchons cette petite mais rien y fait, l'odeur de poney et de bouse de vache de la ferme de l'eleveur ou est née Lynna est toujours présente dès qu'elle est mouillé lol... Avez vous une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas normal d'avoir une gouttelette blanche. C'est signe d'une infection.
ça peut être une explication pour l'odeur, quand ils sont malades ils sentent plus fort. Normalement le lab n'a pas besoin d'être lavé, il est autonettoyant Mr. Green . Le laver trop souvent (ou alors juste avec de l'eau, pas de shampoing) abîme son poil. Ils peuvent sentir plus ou moins fort suivant la nourriture aussi. Ou alors c'est tout bonnement le temps de s'habituer à l'odeur d'un chien Mr. Green .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure, juste après son p'tit pipi, elle se dirige vers moi et se met sur le dos pour se faire caresser et à peine j'ai commencé qu'une goute blanche est sortie (genre excitation)...
bizarre:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynna a écrit:
Tout à l'heure, juste après son p'tit pipi, elle se dirige vers moi et se met sur le dos pour se faire caresser et à peine j'ai commencé qu'une goute blanche est sortie (genre excitation)...
bizarre:ange:  


Pas normal surtout. Il faut au moins appeler le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
lynna a écrit:
Tout à l'heure, juste après son p'tit pipi, elle se dirige vers moi et se met sur le dos pour se faire caresser et à peine j'ai commencé qu'une goute blanche est sortie (genre excitation)...
bizarre:ange:  


Pas normal surtout. Il faut au moins appeler le véto.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens d'appeler le veto qui me dit que ça arrive souvent sur les jeunes chiennes avant leurs premieres chaleurs et que temps qu'elle n'ai pas malade et ne fait pas pipi partout il ne faut pas s'inquiéter et qu'il regardera tout ça la semaine prochaine lors de son rdv pour son 2eme vaccins... Mais si cela évolu que je le rappel avant.
Aujourd'hui rien apres les pipi... On verra :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...