Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jedsada

My name is Bomb, just Bomb

Messages recommandés

Bonjour,

Jedsada m'appelle Bomb parce que, paraît-il, lorsque je me suis invitée chez lui, j'ai explosé toutes les chaussures que j'ai trouvées.

Je suis née fin novembre/début décembre 2011 dans un petit village dans le sud de la Thaïlande. Voyant que les maîtres de maman ne voulaient pas s'occuper de moi, âgée d'à peine quelques semaines, je me suis échappée et ai parcouru les rues du village.

A la tombée de la nuit, la pénombre me faisant peur, je me suis glissée sous un portail où j'ai découvert un grand espace avec des arbres, beaucoup de gazon et, le plus important, des nouveaux maîtres qui m'ont accueillie à bras ouverts.

Il est vrai, qu'au début, la vie... je veux dire "la vie de mes nouveaux maîtres" n'était pas simple. Après avoir joué avec pratiquement toutes les chaussures (mes préférées sont les baskets), j'ai trouvé un nouveau jeu : déraciner les plantes et arbustes fraîchement plantés. Lorsque j'ai été plus grande et que j'ai su sauter, je me suis intéressée aux t-shirts qui pendaient à sécher.

A la maison,il y a aussi Niao, une vieille petite chienne asthmatique qui s'est occupée de moi dès le début et Hêng-Hêng, un petit Shitzu nain encore plus vieux que Niao. Aujourd'hui, il a 15 ans et est presque aveugle. Lorsqu'il sort dans le jardin, je l'accompagne et le guide à petits coups de truffe.
Ensuite, il y a eu Pinda, une amie que j'ai élevée et dont je vous raconterai l'histoire plus tard. Malheureusement, elle nous a quittés il y a quelques mois.
Depuis plusieurs semaines, une petite boule de poils très clairs est arrivée, Cotton, qui ne pense qu'à jouer... Comme si je n'avais que ça à faire !

Aujourd'hui, je me sens plus responsable. Je veille à ce que rien ne vienne perturber la paix dans le jardin et les intrus, je les chasse ! Il y a les écureuils qui viennent grignoter les mangues, grenades, noix de coco, tamarin et autres fruits dont je raffole et les serpents qui viennent pour vider les nids des oiseaux ou manger les grenouilles qui se montrent après la pluie.

Ah oui, vous voulez voir à quoi je ressemble ? Voici ma photo. Je ne suis pas une Labrador, mais je crois que j'en ai du sang.



A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle histoire ! Elle a eu beaucoup de chance de vous trouver, et aussi de trouver des copains chiens qui ont pu lui enseigner le langage canin.

Elle a bien l'air d'avoir du sang de lab, tout au moins les poils lol ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !.
C'est une grande famille tout ça !!!
Effectivement il semble il avoir un peu de lab !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...