Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

[donne] jeune chatte tricolore ---> EST ADOPTEE

Messages recommandés

J'ai trouvé une chatte tricolore qui n'est à personne ou qui a été abandonné (je n'ai pas trouvé ses maitres). Elle est diabetique insipide.
elle est très gentille, caline, s'entend avec les autres chats, mais est craintive face aux chiens (s'habitue au chien de petite taille).

contacter moi sur marlene@passionanimaux.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la puce Embarassed :

Citation :
"Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles d'Asuna : elle va probablement restée en traitement à vie mais ce n'est pas un gros problème, ni pour moi, ni pour elle. Elle a ce qu'on appelle un diabète insipide, c'est à dire que l'hypophyse ne fonctionne pas correctement. Je dois lui administrer des gouttes spéciales dans les yeux, matin et soir et faire régulièrement des analyses d'urine.

Elle m'a fait ses premières chaleurs alors que je ne m'y attendais (heureusement tous les chats sont stérilisés chez moi), donc elle a été stérilisée et par la même occasion testée, vaccinée et identifiée. Elle s'entend à merveille avec mes autres chats. Elle est très joueuse et très caline. Je pense donc que je vais très prochainement lui permettre d'accéder au jardin et donc à la campagne puisque j'habite dans un endroit isolé sans route à proximité.

Amicalement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...