BullAddict 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut Je me présente Magali , 23 ans , j'habite le Var plus précisément a Toulon , je suis depuis 5 ans maitre chien dans la sécurité , je travail dans un parc public de 3 hectare , pleins d'herbes et de palmiers au bord de la mer le reve pour moi et mes toutous . Je suis également passionnée par le comportement canin et l'éducation canine. Je possède 4 adorables toutous qui me comble de bonheur , Orcka femelle BA de bientot 9 ans , Kenny femelle X beauceron de 7 ans , Ugo mâle Bull Terrier de bientot 4 ans et Vicky femelle Bull Terrier 3 ans , Ils vivent ensemble et s'entendent a merveille Je suis également une fan de la photographie , j'aime passé du temps a prendre en photos mes toutous ainsi que les autres quand nous fesons des ballades Je vous dis @ bientot sur le forum Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut Magali ! j'avais remarqué pour la passion pour la photographie, tes photos sont magnifiques ! (t'as des supers models aussi !!) en tout cas : BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui bienvenu sur le forum ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci beaucoup pour votre acceuil trés chaleureux et merci pour le compliment sur mes photos et mes loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 dans ce forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BIENVENUE obligation de poster 10 messages par semaines minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 21 mai 2007 4 mois plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Désolée de ne pas autant participer au forum , mais bon travaillant de nuit c'est pas évidant , puis en repos je profite de mes dogs , amis etc ... Mais je promet de faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 BullAddict a écrit:Désolée de ne pas autant participer au forum , mais bon travaillant de nuit c'est pas évidant , puis en repos je profite de mes dogs , amis etc ... Mais je promet de faire un effort aucun soucis, tu es toujours le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Citation :aucun soucis, tu es toujours LA bienvenue smile Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 BullAddict a écrit:Citation :aucun soucis, tu es toujours LA bienvenue smile Merci .... oui là bienvenue oups en faite je voyais le Mr donc je me suis dis que s'était toi, mais en faite sa doit etre ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Non c'est bien moi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BullAddict a écrit:Non c'est bien moi sur les photos je suis désolé, s'est vrai que j'ai regardé à la va vite et puis vu que tu as les cheveux courts, hop j'ai dit que s'était un mec je ne suis pas pardonable un ban pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 rebienvenue, repasse quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci a toi Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je te souhaite la bienvenue ici,on est tellemment bien qu'on y vivrait! !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Margaux07 a écrit:Je te souhaite la bienvenue ici,on est tellemment bien qu'on y vivrait! !: d'ailleur avec marlou on recherche une très très grande maison ou un immeuble entier rien que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Marlou et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ok, alors une grande maison à la campagne... parce que dans un immeuble... ce ne serait pas drôle... J'y viens de suite avec ma meute de chats et chiens gentils, et je vous ferai des desserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ba on va faire construire en plein milieu de champs rien qu'à nous pour laiser gambader nos animaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Lucy a écrit:ah ok, alors une grande maison à la campagne... parce que dans un immeuble... ce ne serait pas drôle... J'y viens de suite avec ma meute de chats et chiens gentils, et je vous ferai des desserts non des chocolats Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hi hi..moi je suis suisse et je travaille en Suisse..donc acces illimité au bon chocolat suisses ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Allez tosse, entre Biscotte et moi, les 2 suissesses, no problem pour les chocolats, t'en aura tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et ouai..d'ailleurs je mangerais bien un peu de chocolat ....miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'aime le chocolat "pas bon" alors les votre, oulala, j'soe pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il vaut mieux ne pas imaginer... car autrement tu prends du poids rien que d'y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Lucy a écrit:Il vaut mieux ne pas imaginer... car autrement tu prends du poids rien que d'y penser... mais s'est telement bon, en faite je mange de trop (chocolat) et je ne grossis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Lucy a écrit:Il vaut mieux ne pas imaginer... car autrement tu prends du poids rien que d'y penser... non pas forcement..ou du moin moi j'ai cette chance..sa doit etre dans mes genes suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et ben que de discu dans ma présentation lollllll c'est cool ca vous inspire lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu nous inspires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites