Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BullAddict

coucou

Messages recommandés

Salut

Je me présente Magali , 23 ans , j'habite le Var plus précisément a Toulon , je suis depuis 5 ans maitre chien dans la sécurité , je travail dans un parc public de 3 hectare , pleins d'herbes et de palmiers au bord de la mer Wink le reve pour moi et mes toutous .

Je suis également passionnée par le comportement canin et l'éducation canine.

Je possède 4 adorables toutous qui me comble de bonheur , Orcka femelle BA de bientot 9 ans , Kenny femelle X beauceron de 7 ans , Ugo mâle Bull Terrier de bientot 4 ans et Vicky femelle Bull Terrier 3 ans , Ils vivent ensemble et s'entendent a merveille smile

Je suis également une fan de la photographie , j'aime passé du temps a prendre en photos mes toutous ainsi que les autres quand nous fesons des ballades Wink

Je vous dis @ bientot sur le forum Wink
Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre acceuil trés chaleureux Wink et merci pour le compliment sur mes photos et mes loustic smilesmilesmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE salutationsige

obligation de poster 10 messages par semaines minimun

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas autant participer au forum , mais bon travaillant de nuit c'est pas évidant , puis en repos je profite de mes dogs , amis etc ... Mais je promet de faire un effort WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BullAddict a écrit:
Désolée de ne pas autant participer au forum , mais bon travaillant de nuit c'est pas évidant , puis en repos je profite de mes dogs , amis etc ... Mais je promet de faire un effort WinkWinkWink

aucun soucis, tu es toujours le bienvenue smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BullAddict a écrit:
Citation :
aucun soucis, tu es toujours LA bienvenue smile


Merci ....


oui bienvenue matleflou

oups sige

en faite je voyais le Mr donc je me suis dis que s'était toi, mais en faite sa doit etre ton chéri chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BullAddict a écrit:
Non c'est bien moi sur les photos chat mort de rire

je suis désolé, s'est vrai que j'ai regardé à la va vite et puis vu que tu as les cheveux courts, hop j'ai dit que s'était un mec grand sourire
je ne suis pas pardonable un ban pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux07 a écrit:
Je te souhaite la bienvenue ici,on est tellemment bien qu'on y vivrait! !:


d'ailleur avec marlou on recherche une très très grande maison ou un immeuble entier rien que pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, alors une grande maison à la campagne... parce que dans un immeuble... ce ne serait pas drôle...
J'y viens de suite avec ma meute de chats et chiens gentils, et je vous ferai des desserts coup de foudrecoup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on va faire construire en plein milieu de champs rien qu'à nous pour laiser gambader nos animaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
ah ok, alors une grande maison à la campagne... parce que dans un immeuble... ce ne serait pas drôle...
J'y viens de suite avec ma meute de chats et chiens gentils, et je vous ferai des desserts coup de foudrecoup de foudre



non bad boy




des chocolats Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tosse, entre Biscotte et moi, les 2 suissesses, no problem pour les chocolats, t'en aura tout plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux ne pas imaginer... car autrement tu prends du poids rien que d'y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Il vaut mieux ne pas imaginer... car autrement tu prends du poids rien que d'y penser...

mais s'est telement bon, en faite je mange de trop (chocolat) et je ne grossis pas grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Il vaut mieux ne pas imaginer... car autrement tu prends du poids rien que d'y penser...


non pas forcement..ou du moin moi j'ai cette chance..sa doit etre dans mes genes suisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...