Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

2 "p'tites vieilles" inséparable à Béthune(62)

Messages recommandés

Citation :
Je viens vous présenter aujourd hui Marmotte et Mélody, deux petites Shipperkes de 11 ans chacune et de maxi 10 kgs à elle deux. Ceux sont deux chiennes d élevage (qui a arrété) et elles ont donc servies toutes leur vie d utérus...
Elles ont actuellement une toux due apparemment à un problème cardiaque.
Elles ne sont pas en danger d euthanasie pour l instant (au moindre changement de leur "statut" je vous tiens au courant) et pour elles nous ne souhaitons pas de famille d accueil, ni transfert dans un autre refuge ou autre... Nous souhaitons une famille définitive directement. Vous allez alors me demander pourquoi elles se trouvent dans les urgences ? Tout simplement à cause de leur souci de coeur mais aussi le fait qu elles ont 11 ans et qu elles ont toujours vécu en chenil... Elles ne méritent pas de finir leur vie comme ça. laissez leur la chance de connaitre un vrai foyer. Par contre elles sont soeurs et ont donc toujours vécu ensemble, nous souhaitons donc leur trouver une famille pour elle deux... Ceux sont vraiment de toute petites chiennes discrètes et qui ne prennent pas de place...
Elles se trouvent au box p22 au refuge de béthune dans le 62. N hésitez pas à me contacter.
Aidez mes petits hérissons !!!



Citation :
Bon donc confirmation aujourd hui : pas de fa que des adoptanst directs.
Et les chats elles s en moquent pas mal... Aucun souci pour elle. Par contre Marmotte est en chaleurs donc il faudrait des adoptants sans male ou alors castré et encore la puce en a un peu marre de se faire renifler les fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...