Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

photos de mon stage en animalerie

Messages recommandés

comme je fais un p'tit stage (d'un mois) en animalerie, je suis en contact avec des chiens, chats, nac...
ben j'ai plein de photo, maisprise avec mon téléphone désolée

mon ami le rat (4mois)


un pinscher nain (très nain matleflou )


un spitz croisé avec un renard


et ma futur ratte (? :?: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton petit reportage smile

mais bon pour la future ratte, je ne suis pas sûr que Roxane et Pupuce voient ça d'un bon oeil siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le reportage... mais voir ces chiots en animalerie... c'est qq chose que je n'aime pas du tout. T'as vu le ventre du bb pinsher... s'il est pas plein de vers... et mal nourri! Tu vois, ici, on ne voit jamais de chiot ni de chatons en animalerie. N'importe qui peut acheter? c'est comme si on achetait un rongeur? Ces chiots sont vaccinée, pucés? S'cuse... j'ai plein de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que le pinscher est arrivé il était maigre et sans ventre, et après manger il avait un ventre énorme

dès qu'ils arrivent (dans dans cartons), ils sont vermifugé et déparasité, mais avant d'arriver, ils sont soit pucé,soit tatoué et vacciné, testé aux maladie infectieuse.

et à chaque fois qu'on touche un chien ou un chat on doit se désinfecter les mains, au risque de transmettre des maladies.
on a un cocker anglais noir qui a une conjonctivite (et est soigné par ça)

les chiens proviennent tous du même élevage (ça doit etre une usine de bébé chiens ), il y en a qui sont lof, d'autre pas

et les chats viennent de chez les particuliers qui ne stérilise pas leur chat. et n'importe qui en achète, enfin n'importe qui ayant des sous, vu le bras des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois... ça parait étonnant pour moi d'aller acheter un chiot comme ça... alors tant mieux si ils sont bien suivis pour les vermifuges... mais c'est certain que ça reste fragile un chiot si petit... je comprends donc la désinfection des mains obligatoire! Mais pauvres petits bouts, dès le magasin fermé le soir, ils peuvent pleurer tout seul! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre au niveau des petits animaux c'est l'anarchie, ils ne sont peut etre pas maltraité en animalerie, mais on en reçoit des très fragile, hier matin 3 petits lapins sont mort, et une souris blanche aussi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa dawa

Par contre y a pas de risque que le pinsher se fasse gober par un rat ? king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh a écrit:
tu rigoles, mais il y en a qui nourrisse leur reptile avec des chatons...

Ah bah là ça me fait déjà moins rire fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...