sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 chaque année en italie il y a cette course de chevaux macabre, sur le lien que je vais vous donner tout en bas il y a écrit "suggerimenti" en tout petit, écrivez votre désaccord même en français!! :afraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 http://www.ilpalio.org/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les chevaux ont souvent les jambes pété, et on les abats sur place, comme dans la première photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai déjà vu ça en italie, dans la rue, les mecs montent sans celle et peuvent se bousculer pour réussir à gagner, j'ai pas du tout aimé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 faut arrêter le massacre!! écrivez, en plus en venant d'étrangers c'est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sheyenne a écrit:faut arrêter le massacre!! écrivez, en plus en venant d'étrangers c'est encore mieux!!! ils devraient utilser des hommes au lieu des betes et je pense qu'i comprendraient :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je ne connais pas, qu'est ce que c'est? des courses de cheveaux? mais pourquoi ils saignent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il saigne parce que il c'est cassé une cheville et il vienne de lattre!! et ça arrive chaque année!! je ne vous dis pas le nombre de chevaux qui agonisent et meurt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mis c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est pour ça que je vous demande d'écrire au maire "sindaco" le français va très bien et vus le journal de ferrara les lettres des "étrangers" ça a l'aire d'avoir un impact!!! (j'ai lancer l'appelle sur d'autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 www.egr.sindaco@comune.fe.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un post vide edit: il y a un lien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un lien qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tosse a écrit:un lien qui marche pas laisses là édité quand meme au lieu de lui sauter dessus quel ange que je suis-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 mai 2007 JBLover a écrit:tosse a écrit:un lien qui marche pas laisses là édité quand meme au lieu de lui sauter dessus quel ange que je suis-je sa fait faillot ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ange gardien, d'ailleur là je vais peu etre encore sur une intervention là (bipeur) donc je vais voir des etres chères qui ont besoin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vous pouvez écrire içi: www.segr.sindaco@comune.fr.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 juste une petite curiosité... combien de vous avez écris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sheyenne a écrit:juste une petite curiosité... combien de vous avez écris? moi mais je crois que sa a beugué, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites