Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giznouche

ouille!!!!!!

Messages recommandés

Depuis plusieurs mois, un chat du quartier squatte de longue à la maison.

Ca ne me génait pas, chez moi c'est tjs portes ouvertes siffle

Mais depuis quelques jours il devient agressif, et là ça commence à m'embêter:

- il a commencé un jour à me mordre très fort le bras pdt que je changeais la caisse de Barbouille, et dès que je faisais mine de continuer il m'attaquait snort Il n'a arrêté que qd je lui ai donné à manger snort

- il y a 2 jours ma fille a voulu lui faire un câlin (un vrai, pas un écrabouillage de chat siffle ) et il l'a griffée au visage pale

- et ce matin, sans prévenir il m'a sautée dessus, me mordant super fort à la cheville et en l'enserrant violemment entre ses griffes, un vrai film d'horreur affraid

Bref!
Mes chats à moi sont doux, et je me demande bien comment faire perdre à celui-là cette attitude vraiment insupportable: il lâche pas sa prise et ça fait super mal, et il faudrait pas qu'il fasse ça à mes znefants scratch

sinon tant pis, je ne pourrai plus l'accepter chez moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que pdt plusieurs mois il s'est montré super gentil, très sociable, limite pot de colle grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum c'est bizarre, peut etre qu'il a quelque chose.

les chats pot de colle qui deviennent agressif, c'est souvent parce qu'ils ont mal quelques parts.

je te conseillerais d'aller voir un véto, il a peut etre quelque chose qui ne se voit pas toujours (une cystite, un truc...) smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bizzarre, mais pendant que tu sais pas trop ce qu'il a (peut-être qu'il est con tout simplement grand sourire ) éloigne le des enfants ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un diagnostic possible, il est peut-être con matleflou

Quant à l'emmener chez le véto j'aimerais autant que ce soit son maître qui s'en charge sifflegrand sourire
Ceci dit je pense pas qu'il ait mal quelque-part, vu que qd il est décidé à se faire câliner on le gratouille à volonté sans qu'il dise autre chose que rrronrrrrrooonnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut être ferme avc lui kan il fait ca et le mettre au coin ...
Flash kan il veut jouer trop brutalement, je le chope (avc difficultés ke c souple un chat hihihi) et je le met sur son arbre a chat pr kil sache que c la dessus kil pe faire ses griffes et pas sur mes povres mains...
ca fonctionne smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...