Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilymiet

une trouvaille!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert un truc que je trouve super sur le site de Wanimo et je voulais vous en faire profiter... Wink

Un collier pour chien dont le maitre est célibataire...quelle idée géniale!!
Ils disent que sur la médaille il y a un numéro qui donne accès à leur site web...en plus, je craque sur le turquoise...



http://www.wanimo.com/fr/chiens/colliers-laisses-et-harnais/colliers-et-laisses-sc27/?pages=1&criteres=57,


Je crois que je vais en commander 2 pour mes 2 bouviers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui moi aussi j'en avais entendu parlé de cette idée...plutot originale et très sympa !!! une nouvelle idée pour faire des rencontres !!!
A vous de jouer "célibataire" smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !!

Bon ba moi au risque de vous choquez je trouve ça complétement ridicule Twisted Evil !!!!
Il te vende ça super cher pour ce que c 'est et quel est linteret ???
Et puis les strasses sur les colliers !!!

Désolé les filles Embarassed mais quand même me dite pas que vous allez testé !!!!!!!!

Malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.. les strass... on en vend plein au salon, mais moi, bof, faut qu'un collier soit pratique! Et comme cavalière, j'aime le cuir naturel. Tressé, rond, plat... le cuir quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime les trucs fluo et les strass moi
enfin pour les minous femelles grand sourire

je trouve ça joli, et j'aime bien ce collier, je le verrais bien sur mon ptit chat
(pauvre chat hein? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mets aucun collier à mes chats. Trop vu au Refuge des chats coincés par des colliers mal adaptés qui ont passés sous le bras ou autre... le dernier chat trouvé comme ça avait une telle blessure sous le bras qu'elle a duré 6 mois à guérir! Bon, pour le fun sur un chat qui ne sort pas, pourquoi pas! On l'a sous la main et on voit tout de suite si il y a un problème, alors fait-toi plaisir Marlou grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui vont sur des sites de rencontre pour trouver l'ame soeur d'autre mettre des colliers "spécial célibataire" à leur animaux grand sourire !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...