Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirdek974

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Dominique, 54 ans, secrétaire de mon métier, je suis passionnée par les animaux depuis toute gamine. J'ai, tout au long de mon existence, eu des animaux, hamsters, cochon d'indes, poissons, tortues, chats et chiens mais 3 ou 4 à la fois maximum.

Depuis quelques années, n'ayant plus charge d'humain à la maison, je suis plus disponible pour les animaux et de ce fait j'ai tendance à "récupérer" les malheureux à 4 pattes et ce n'est plus 3 ou 4, mais plusieurs dizaines de chats, 4 chiens et deux tortues chez qui je vis. En résumé, je suis bien occupée. Et ne le répétez pas à mes chiens que j'aime énormément, mais j'ai un sérieux penchant pour les matous.

Mon rêve, gagner au loto, pour avoir une petite maison mais un grand terrain me permettant d'accueillir plus de malheureux encore et puis des poules, des lapins.... En attendant je jongle un peu entre les frais vétérinaires et le casse-croûte à assurer pour tout mon petit monde, mais je sais que nous sommes nombreux dans ce cas. Et puis quand on aime on ne compte pas.

A bientôt tous !
Un petit coucou particulier à l'administrateur que je connais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D





Bonjour Dominique et merci pour les présentations. Je te reconnais bien là. A très bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...