Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

Stérilisation

Messages recommandés

Bon, demain matin, direction véto à 7h30 pour faire stériliser ma petite chienne snif suis un peu inquiète tout de même. elle va avoir mal, elle va se sentir abandonnée chez le véto etc etc etc mais bon, c'est mieux pour tout le monde, et j'ai donné ma parole à l'assoc ou je l'ai adoptée que je le ferai, alors tenons parole snort
Mes filles se foutent de moi qui me fait tant de souci pour ma puce alors j'arrête mon blabla, des nouvelles demain (mais vous pouvez tout de même croiser les patounes pour que tout se passe bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les z'amis, c'est fait. Elle est un peu KO, mais ça va. Je l'ai récupérée à midi, elle a dormi 3 heures, couverte, elle tremblait (parait que c'est la narcose m'a dit mon véto) Maintenant, elle est sortie au jardin faire ses besoins et a bu un peu, sans vomir. Pauvre petite chose, elle est toute "cassée" elle qui faisait la folle tout le temps! Bon, 10 jours tranquille sans sauter, contrôle vendredi et ôter les fils dans 10 jours. Au moins, c'est fait! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un petit spray style bétadine à mettre dessus et surtout pour pas qu'elle lèche. Pour l'instant, ça marche, mais elle s'est grattée un peu plus haut que la cicatrice, la tondeuse et le poil à ras, ça la gratte Shocked
Pas de médicaments, il a fait une injection d'anti douleur-inflammatoire, qui dure jusqu'à demain. ensuite je peux donner qq chose si elle a mal, mais pas trop car elle doit rester tranquille. Vendredi contrôle, et au moindre doute, antibiotiques, mais seulement si c'est nécessaire. autrement, rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est couleur "bétadine", l'emballage blanc et bleu. C'est désinfectant puissant local et surtout, avec une odeur "anti-léchage", c'est fait exprès pour les opérations, pour mettre sur les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens pour ta chatte Neutral
Je t'avoue que mon véto est anti-collerettes mais mon Snoopy s'était bouffé aussi une fois tous les fils quand on lui avait enlevé une petite tumeur bénigne sur la patte... c'est pas cool.
Je surveille la puce non-stop! même pas été vois mon cheval... c'est te dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpie, on a pu ôter les fils aujourd'hui... tout est ok et enfin, Eileen peut s'adonner à son sport favori : courir, courir, courir, après 10 jours en laisse strict... c'est SUPER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...