Toaster34 0 Posté(e) le 22 août 2007 Kikou ! voila j'ai une question c'est un peu compliqué , j'ai demenagé et je vis dans le sud , a 800 km de chez mes parents , et j'ai un chat J'aimerais une fois partir en vacances chez mes parents , mais voila , j'ai personne qui garde mon chat -je fais pas comfiance a quelqun , suffit d'une fenetre ouverte et mon chat cours a fond vers la fenetre et saute ! -je peux pas le mettre dans un foyer avec d'autre chat , il deviendrait fou -je peux pas donner la clef de mon appart , j'ai beaucoup trop de choses importantes chez moi - pour l'emmener c'est pas facile : quasiment impossible de lui filer un medicament avant , , et la cage est trop petite : plus grande c'est trop grand dans le train (je n'ai pas le permis) alors a moins de trouver quelqun de confiance... en plus mon chat a des graves problemes de comportement par moment , il griffe/mord ou alors il est ennervant mais tres ennervant , en plus il est grand si qqun a des iddées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2007 je connais u nendroit très bien pour les chats! c'est entre montpellier et nimes, et si un jour je pars en vacances, je les laisserais là-bas! http://www.lejardindeschats.fr/ les chats ont des chambres, avec un lit, des griffoir, un bout de jardin, et tu peux les voir quand tu veux par webcam. Citation :Au Jardin des Chats, vos compagnons disposent : - de lofts tout confort avec jeux. - d’accès à des jardins entièrement grillagés, comme une volière. - d’un environnement calme et sans stress. - de webcams permettant de suivre leurs vacances où que vous soyez ! - d’une attention particulière toute la journée et d'une surveillance la nuit. renseigne toi cet hotel 3*** pour chat, c'est 9 € la journée (sachant que les pension où ils sont enfermé dans un box sont à 15 € par jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci !! en fait j'avais aps pensé a un truc : j'ai un probleme pour l'identification , vu que les anciens proprios sont canadien , on a a pas pu mettre la puce à notre nom.. ca risque d'être dur de le recuperer si jamais ça arrive et la ou c'est situé c'est compliqué d'acces (sinon rien à voir mais l'email en hotmail. que j'utilise pour ce compte c'est plus la m^^eme ;, jai une autre adresse , qui est ossi mon adresse msn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu devrais appelé le machin qui gère les identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci , j'ai déjà apellé mais.. ils ne veulent rien savoir , le numero n'est pas europeen alors ca ne leur sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2007 alors refait pucer ton chat t'as demandé au véto ce que tu dois faire? passe un coup de fil il t'aidera peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 25 août 2007 nan j'ai déjà demandé , le vetos considerent que c'est du trafic de le repucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 août 2007 on ne peut vraiment rien faire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2007 dit toaster;tu as le numero de la puce? car à partir du numero de puce tu peux refaire une carte à ton nom, demande à ton veto sa coute 12 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai le numero mais : -puce canadienne , ils ne veulent rien faire -la persone qui me l'a donné m'a aps donné assez de documents donc officielment il est encore a elle , fallait qu'elle me fasse une sorte de certificat et la j'ai plus de contact (c'est des gens qui vivent souvent au canada) pas de solution apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est vraiment bizarre j'ai un des mes kurilain qui est pucé(en Russie) mais l'eleveuse n'avait plus le certificat, j'ai simplement fait un transfert grace au numero de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci , c'est peut être different , en tout cas imagine que quelqun pique ton chat et dis qu'il a perdu le certificat , ça serait pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 août 2007 rhooo j'adore cet hotel pour chats manque quand même la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 30 août 2007 Terribles les petits lits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pansy29 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas mal l'hotel pour chats lOol Sinon moi j'ai un problème qui ressemble à celui de toaster: mes parents acceptent d'avoir un chat si on trouve une solution quand on part en vacances..j'ai pa trop envie d'embêter une personne pour le garder.. Il n'y a pas d'autres solutions? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas mal l'hotel pour chat! La solution c'est de le prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 la solution c'est de le prendre ouai, mais quand on peut pas. il y a la famille qui passe tout les jours un peu pour la nourriture et la litière. si la famille peut etre, il y a des animaux sitter qui font du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'aime bien l'hotel pour chat trops miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui comme marlene dit il y a pas mal d'option le laisser a d amie le laisser chez toi et la famille passe le prendre le mettre en chenil le temp des vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'avais jamais entendu d'hotel pour chat... Ils m'ont l'air d'etre vraiment bien dans cet hotel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui c'est vrai que l'idé des lits pour chat est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pansy29 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 OK merci pour vos réponses Je vais essayer de trouver une amie qui pourrait le garder...et de convaincre mes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tiens nous au courant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites