Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toaster34

chat et vacances ...?

Messages recommandés

Kikou ! voila j'ai une question c'est un peu compliqué , j'ai demenagé et je vis dans le sud , a 800 km de chez mes parents , et j'ai un chat smile

J'aimerais une fois partir en vacances chez mes parents , mais voila , j'ai personne qui garde mon chat

-je fais pas comfiance a quelqun , suffit d'une fenetre ouverte et mon chat cours a fond vers la fenetre et saute !

-je peux pas le mettre dans un foyer avec d'autre chat , il deviendrait fou

-je peux pas donner la clef de mon appart , j'ai beaucoup trop de choses importantes chez moi

- pour l'emmener c'est pas facile : quasiment impossible de lui filer un medicament avant , , et la cage est trop petite : plus grande c'est trop grand dans le train (je n'ai pas le permis)


alors a moins de trouver quelqun de confiance... en plus mon chat a des graves problemes de comportement par moment , il griffe/mord ou alors il est ennervant mais tres ennervant , en plus il est grand grand sourire

si qqun a des iddées grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais u nendroit très bien pour les chats!
c'est entre montpellier et nimes, et si un jour je pars en vacances, je les laisserais là-bas!

http://www.lejardindeschats.fr/

les chats ont des chambres, avec un lit, des griffoir, un bout de jardin, et tu peux les voir quand tu veux par webcam.

Citation :
Au Jardin des Chats, vos compagnons disposent :

- de lofts tout confort avec jeux.

- d’accès à des jardins entièrement grillagés, comme une volière.

- d’un environnement calme et sans stress.

- de webcams permettant de suivre leurs vacances où que vous soyez !

- d’une attention particulière toute la journée et d'une surveillance la nuit.










renseigne toi cet hotel 3*** pour chat, c'est 9 € la journée (sachant que les pension où ils sont enfermé dans un box sont à 15 € par jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!

en fait j'avais aps pensé a un truc : j'ai un probleme pour l'identification , vu que les anciens proprios sont canadien , on a a pas pu mettre la puce à notre nom.. confused

ca risque d'être dur de le recuperer si jamais ça arrive

et la ou c'est situé c'est compliqué d'acces Neutral


(sinon rien à voir mais l'email en hotmail. que j'utilise pour ce compte c'est plus la m^^eme ;, jai une autre adresse , qui est ossi mon adresse msn grand sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , j'ai déjà apellé mais.. ils ne veulent rien savoir , le numero n'est pas europeen alors ca ne leur sert a rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit toaster;tu as le numero de la puce?

car à partir du numero de puce tu peux refaire une carte à ton nom, demande à ton veto sa coute 12 €

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le numero mais :

-puce canadienne , ils ne veulent rien faire
-la persone qui me l'a donné m'a aps donné assez de documents donc officielment il est encore a elle , fallait qu'elle me fasse une sorte de certificat et la j'ai plus de contact (c'est des gens qui vivent souvent au canada)

pas de solution apparement pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre scratch


j'ai un des mes kurilain qui est pucé(en Russie) mais l'eleveuse n'avait plus le certificat, j'ai simplement fait un transfert grace au numero de puce


salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , c'est peut être different , en tout cas imagine que quelqun pique ton chat et dis qu'il a perdu le certificat , ça serait pas logique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'hotel pour chats lOol
Sinon moi j'ai un problème qui ressemble à celui de toaster: mes parents acceptent d'avoir un chat si on trouve une solution quand on part en vacances..j'ai pa trop envie d'embêter une personne pour le garder.. Il n'y a pas d'autres solutions? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution c'est de le prendre ouai, mais quand on peut pas.
il y a la famille qui passe tout les jours un peu pour la nourriture et la litière.
si la famille peut etre, il y a des animaux sitter qui font du bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme marlene dit il y a pas mal d'option
le laisser a d amie
le laisser chez toi et la famille passe
le prendre
le mettre en chenil le temp des vacance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais entendu d'hotel pour chat... Ils m'ont l'air d'etre vraiment bien dans cet hotel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour vos réponses Wink
Je vais essayer de trouver une amie qui pourrait le garder...et de convaincre mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...