Malou03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonsoir a tous !! Tout d'abord j'ai eu un problème quand j'ai voulue faire ma présentation alor je ne sais pas si ça a marcher ou pas dans le doute je recommence veillez m'excuser d'avance. Je m'appelle magali, j'ai 22ans, j'ai découvert votre forum via le forum des ASV ou je suis inscrite. Passionnée des animaux depuis mon enfance, je me suis lancée dans le toilettage canin ou je me suis apperçue que la beauté du chien me passionnée beaucoup moins que son bien étre c'est pourquoi aujourdh'ui je recherche un contrat pro d'assistante vétérinaire. J'ai adopté mon premier chien a la SPA c'est un Doberman de 6ans un adorable toutou !!! Voila pour ma petite présentation A bientot sur le forum pour partager notre passion malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Malou, bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire entre notre amour des animaux et nos petits délires C'est sympa ici, tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonsoir à toi, et surtout bienvenue, on a hatte d'avoir quelques photos d'animaux, et puis ayant vu que tu as du "mal" avec l'interface ou divers liens du forum n'ésites pas à me MP (message Privé) pour tout renseignement, je suis ouvert à tout le monde . comme le fait bien dire Lucy, ici, on déconne assez souvent, alors ne pas tout prendre au 1er degré, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 JBLover a écrit:bonsoir à toi, et surtout bienvenue, on a hatte d'avoir quelques photos d'animaux, et puis ayant vu que tu as du "mal" avec l'interface ou divers liens du forum n'ésites pas à me MP (message Privé) pour tout renseignement, je suis ouvert à toute propositions le monde . comme le fait bien dire Lucy, ici, on déconne assez souvent, alors ne pas tout prendre au 1er degré, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Lucy a écrit:Malou, bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire entre notre amour des animaux et nos petits délires C'est sympa ici, tu verras! ouais enfin c'est surtout les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merki de votre acceuil Pour les photo pas de souci par contre suis novice en informatique et je sais pas comment faire pour en mettre Merci de me renseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Malou a écrit:Merki de votre acceuil Pour les photo pas de souci par contre suis novice en informatique et je sais pas comment faire pour en mettre Merci de me renseigner !! malou tu peux me "mp" pour que je te renseigne et je le ferrai de bon coeur... je suis là pour pour rendre le forum accueillant,chaleureux, et surtout répondre à toutes les questions techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tosse => tu as fait une faute, "toutes propositions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Malou tu es juste à coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue tu fais ta formation avec quel organisme, l'IFSA? c'est chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 JBLover a écrit:Tosse => tu as fait une faute, "toutes propositions" avec un s en plus les propositions , ben dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tosse a écrit:JBLover a écrit:Tosse => tu as fait une faute, "toutes propositions" avec un s en plus les propositions , ben dit donc ba s'est toi qui a fait la faute de mettre un "s" à proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Coucou tous le monde Pour repondre à ta question Marlène pour le moment je recherche une clinique véto qui me prendra en tant qu'apprentie pour ma formation et je compte bien commencée la sescion de Novembre au GIPSA de Juvisy !!! En espèrent que d'ici Novembre un véto veille bien m'engager car ça fait 1ans et demi que je cherche !!!!! Bonne journée a tous Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon courage à toi, car rechercher du taf s'est pas facile, et surtout trouver dans la branche que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Malou a écrit:Coucou tous le monde Pour repondre à ta question Marlène pour le moment je recherche une clinique véto qui me prendra en tant qu'apprentie pour ma formation et je compte bien commencée la sescion de Novembre au GIPSA de Juvisy !!! En espèrent que d'ici Novembre un véto veille bien m'engager car ça fait 1ans et demi que je cherche !!!!! Bonne journée a tous Malouah ouai, t'as un organisme mieux que le mien. gipsa c'est recconue par la profession, mais pas l'ifsa. quand je me inscrite à l'isfa je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et l'IFSA c'est pas correspondance c ce que j'ai commencé à faire pour le toilettage et puis jme suis rendu compte qune école c t mieux!!!! Mais c super galère de trouver un patron pour un contart d'apprentissage, tu auras plus de chance je suppose pour trouver un stage en clinique une question si l'IFSA n'est pas reconnu comment tu vas faire pour trouver de taff aprés ??? C une formation qualifiante que tu fais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Malou a écrit:Et l'IFSA c'est pas correspondance c ce que j'ai commencé à faire pour le toilettage et puis jme suis rendu compte qune école c t mieux!!!! Mais c super galère de trouver un patron pour un contart d'apprentissage, tu auras plus de chance je suppose pour trouver un stage en clinique une question si l'IFSA n'est pas reconnu comment tu vas faire pour trouver de taff aprés ??? C une formation qualifiante que tu fais ?? ben j'ai choisis auxiliaire véto option toilettage, et ben j'arrive pas à motiver, en plus j'ai perdu mon carnet de devoirs, et un bouquin. c'est mieux en école c'est vrai. oui c'est pas qualifiant, et il parait qu'on a du mal à trouvé du taff, alala j'ai payé ça une fortune pour rien edit : c'est moi Marlène, c'est mon compte utilisateur ce pseudo, je ne suis aps chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites